Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  classe de connexion SGBD mysql en dll (.so) sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

classe de connexion SGBD mysql en dll (.so) sous linux

n°1329453
tunach
Posté le 21-03-2006 à 13:50:17  profilanswer
 

bonjour a tous.  
 
Je suis actuelement en BTS IRIS et en pleine periode de projet.  
Je dois realiser un site web qui se connecte a une bdd mysql. la creation du site web en lui meme ne pose pas de probleme mais je dois et la difficulté se trouve la, crée une dll sous Kylix en C++, enfin une SO, où jorais a faire une connexion, une deconnexion, des requetes, et des resultats a gerer. Je ne comprend rien a la doc.
A noté , la création de cette .so est trés importante pour le projet car mes équipiers de projet doivent l'intégrer dans leur travail.  
 
Si vous pouviez maider ca serai sympa ! merci a tous!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 13:50:17  profilanswer
 

n°1329474
jeoff
Posté le 21-03-2006 à 14:13:10  profilanswer
 

Au cas où tu n'obtiendrais pas de réponses ici, déplace ton topic en section c/c++. Ca me semble être la catégorie la plus appropriée pour t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  classe de connexion SGBD mysql en dll (.so) sous linux

 

Sujets relatifs
stdio.h / stdlib.h / etc...h : Où en standrd sous Linux ?Connexion en Vbs à un Ftp
Serveur web apache php mysql phpmyadmin sous linux, tutoriel[PHP/MySQL] [Corrigé] Les apostrophes !
AS2.0 : Classe menu, votre avis ?Probleme JavaScript + Php + Mysql
Appelle d'une fonction via XML dans une classe[PHP/MySQL] Lien hypertexte basé sur les infos d'une BDD
[Struts] Pb struts sans connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : classe de connexion SGBD mysql en dll (.so) sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR