Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Urgent SQL vers Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent SQL vers Oracle

n°2003779
ProGrammeH​eure
Posté le 22-06-2010 à 16:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de serveur "SQL server entreprise", et je souhaiterais savoir s'il y a un composant intégré qui serait capable de "pousser" une dizaine de tables full données de SQL vers Oracle.
 
Apriori, il est possible de le faire via  ODI (Oracle Data Integrator),
mais j'avais entendu parler, qu'il serait possible de le faire avec un composant interne de SQL server entreprise.  
 
 
1000merci si vous me trouver la solution.
+1sur les critiques (bien ou mal).
+5 si vous pouvez me faire un retour dessus.
 
Bien cordialement,
                                      P.
++

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 16:30:15  profilanswer
 

n°2003972
Oliiii
Posté le 23-06-2010 à 08:24:57  profilanswer
 

La replication de SQL vers Oracle fonctionne correctement (transactional replication).
Ca te permet de synchronizer des tables (insert, update, delete).
 
Ca fonctionne bien et c'est suffisement fiable pour etre utilisé en production. Le seul probleme c'est que c'est pas toujours super rapide.
 
Pour les transferts qui n'ont pas besoin de synchro tu peux utiliser SSIS ou faire un "BCP out" pour exporter ta table dans un fichier et SQL Loader pour charger le fichier dans ta table Oracle.
 
En general la vitesse de transfert depend de quel driver est utilisé pour se connecter a Oracle, avec les drivers de Microsoft c'est generalement lent (voir tres lent) avec des drivers tiers c'est souvent beaucoup plus rapide.
Oracle fournissait ses propres drivers avant, mais je ne sais pas si ils fournissent une version 64bits qui marche et qui n'est pas un cauchemard a installer.

n°2004405
ProGrammeH​eure
Posté le 24-06-2010 à 11:38:03  profilanswer
 

Merci beaucoupde ta réponse.
je reposterai si j'ai des questions suplémentaires.
 

n°2005173
ProGrammeH​eure
Posté le 28-06-2010 à 09:26:22  profilanswer
 

Résolu! Encore merci Oliiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Urgent SQL vers Oracle

 

Sujets relatifs
SQL: my.cnf : un vrai site qui explique les options en details ?Tri SQL par date
PB urgent requete multiple SQLSQL et LIMIT : Selectionner tout sauf le premier élement
URGENT : Calcul Accesscodage hexadécimal vers chiffres normaux. Mais...
Cast en pointeur pointant vers un pointeur de fonctiontransfert formulaire vers base de donnée
Envoi de formulaire vers sa messagerie outlook 
Plus de sujets relatifs à : Urgent SQL vers Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR