Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL: my.cnf : un vrai site qui explique les options en details ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL: my.cnf : un vrai site qui explique les options en details ?

n°2001366
MisterBark
be aware
Posté le 14-06-2010 à 03:45:12  profilanswer
 

 Salut !
 
Voila près d'une heure que je cherche en vain un bon site qui expliquerait en détails toutes les options possibles de my.cnf pour mysql.
Mais je ne tombe que sur des "pour 1GB de ram, mets ca, pour 4GB, mets ca..." ou sur quelques explications sur les 3 principales options...
(d'ailleurs je trouve mysql.com TRES MAL documenté à ce sujet)
 
Donc soit google commence à perdre en pertinence, soit personne n'a pris la peine de rédiger un article assez complet ?
 
Si quelqu'un a un ou des liens précieux détaillant vraiment chaque option, ca serait merveilleux !
NB: je suis quasi-bilingue.
 
THANKS A LOT ! ;)


---------------
La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 03:45:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL: my.cnf : un vrai site qui explique les options en details ?

 

Sujets relatifs
Tri SQL par dateAutoriser l'affichage de mon site qu'a Facebook
Comment récupérer des informations sur un site web ?Je cale sur les erreurs d'URL... ENCORE
[web] outil pour creation de site web (CMS ?)Test site Internet sur différents navigateurs
Musique de fond sur sitePB urgent requete multiple SQL
SQL et LIMIT : Selectionner tout sauf le premier élementSite perso attaqué : index.* => 0 ko
Plus de sujets relatifs à : SQL: my.cnf : un vrai site qui explique les options en details ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR