Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  univers Bussiness object

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

univers Bussiness object

n°621689
ciloute
Posté le 26-01-2004 à 10:39:07  profilanswer
 

Je travaille sur les univers de BO.  
 
J'ai une table Objets dans lequel j'ai des écrans, pc, imprimante.
 
Il faut que je crée une classe pour les uc, une autre classe pour les imprimantes ...
 
Le problème est que dans Bo je ne peux pas faire directement une selection des imprimantes et des pc en même temps
 
Comment faire dans l'unviers pour mettre en place cette fonctionnalité

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 10:39:07  profilanswer
 

n°704850
GOOOOO
Posté le 21-04-2004 à 12:39:12  profilanswer
 

Salut.
 
Tu peut créer une classe dans Designer où tu rapatrira les objets que tu veux de ta table, puis mettre une condition sur ta classe (triangle jaune en bas à gauuche) type in {'pc','imprimante'}. Ou encore dans BO, tu met les deux conditions type='pc' ET type='imprimante' et tu clique sur et pour devenir OU.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  univers Bussiness object

 

Sujets relatifs
[c] difference object, library, archive[VBA] [DEBUTANT] Inclure la réf Microsoft Word x.x Object Library
visual object cobol (visoc) ou le trouver ??Business Object en Open Source? ca existe?
Pb de comparaison Object / Int d'une matrice d'Objects[VBA, access] mettre autre chose qu'un fichier office en 'object'
[ASP] Extraire des données XML avec l'object XMLDOM[PHP] fetch_array ou fetch_object
Iframe, Object et Page HTMLphp dans un object
Plus de sujets relatifs à : univers Bussiness object


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR