|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SQL] un coup de main pour rouler mon join? |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 12:25:13 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
avander |
|
Berceker United PSN : berceker_united | SELECT * FROM adresse, prix WHERE adresse.id=prix.id ORDER BY date DESC
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 18-12-2005 à 14:26:52 |
chrisbk - | jpense pas, la tu vas renvoyer trop de ligne, il veut qu'une ligne par adresse |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 14:30:01 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | je pense que tu devrais le placer dans la clause where la sous requete. |
moi23372 | SELECT * Message édité par moi23372 le 18-12-2005 à 17:29:49 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 18-12-2005 à 18:11:48 |
avander | And the winner is... joce!
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a pas de doublon dans les adresses, mais il y en a dans les prix |
chrisbk - | Ouais mais tu fais ton group by sur a.id Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 18-12-2005 à 19:36:40 |
Message édité par joce le 18-12-2005 à 19:57:28 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah oui c'est ok parce que c'est le WHERE p.date= qui fait le boulot du group by Message édité par joce le 18-12-2005 à 19:59:55 |
chrisbk - | 'videmment gros noob Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 18-12-2005 à 20:01:24 |
|
mrbebert | Histoire de faire quelque chose d'un peu différent, je pense que ca, ca fonctionne :
Message édité par mrbebert le 18-12-2005 à 21:10:26 |
leflos5 On est ou on est pas :) |
mrbebert |
Sans sous-requête, ca me semble difficile, tu as un exemple |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
Message cité 1 fois Message édité par cinocks le 19-12-2005 à 15:39:48 --------------- MZP est de retour |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | l'historisation est très importante dans le cas où on veut pouvoir regénérer des documents à postériori, ou refaire des calculs de valeur dans le temps.
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Bon alors les cracks ça donne quoi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | leflos > nan, y'a pas moyen de faire ça en une seule requête sans passer par une sous-requête (ou alors j'imagine même pas la tronche de la requête, si bien-même ce serait possible) |
cinocks |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
cinocks | euh si c'est l'order by ton idée fulgurante elle n'est pas appropriée --------------- MZP est de retour |
cinocks |
Message édité par cinocks le 19-12-2005 à 19:33:27 --------------- MZP est de retour |
|
cinocks | tout à fait. Sinon on ne se ferait pas chier avec un subselect.
Message édité par leflos5 le 19-12-2005 à 19:44:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
export de phpmyadmin vers SQL Server | ordonner les resultats d'une requete SQL ! |
[SQL] Sauvegarder un fichier dans un blob ? | Pb de PL SQL |
PROMPT dans une procédure PL SQL | Hibernate Commande SQL direct |
SQl\excel | Import Export de données dans une BDD SQL et fichier texte |
SQL Server 2005 Express et Full-text index ? | [SQL Server]Reporting Services : Pages blanches à l'export des reports |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] un coup de main pour rouler mon join? |