Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Select sur un champ mémo d'une base access97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Select sur un champ mémo d'une base access97

n°1754554
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 02-07-2008 à 13:48:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je dois extraire des informations d'une base de données de clients qui tourne avec access97 ...
 
 
le champ qui m'interesse, nommé informations, est un champ de type mémo, et quand je fais un : select informations from ma_table;  je n'ai que les premiers caractères ...
 
Il n'y a que du texte dans ces champs, mais par contre il y en a a des endroits des sacrés tartines, et apres le select, je n'ai que la première phrase qui sort en général avec parfois un bout de la deuxième, et la longueur en caractère est variable, de 15 caractères extrait à environ 100 mais jamais plus ...
 
je dois récupérer ces informations et je ne sais pas comment faire du coup, si je repasse le champ en texte simple, access me tronque les informations a 255 caractères ..
 
 
Qui peut m'aider ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 13:48:27  profilanswer
 

n°1754689
cvb
Posté le 02-07-2008 à 19:34:30  profilanswer
 

c'est la requete qui te récupére ça ou le code que tu utilise pour lire ta requete ?

n°1754863
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 03-07-2008 à 08:18:52  profilanswer
 

la requete créée par access est sensiblement différente,  c'est marqué select [voeux bis].informations ...
 
 
mais en fait j ai trouvé le problème si il y a un retour à la ligne dans le champ mémo, ca ne me sort pas ce qui vient ensuite :'(

n°1754930
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 03-07-2008 à 10:52:19  profilanswer
 

bon j'ai pu exporter toutes mes données en html, c est toujours mieux que rien, va falloir que je les récupère maintenant de ce format ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Select sur un champ mémo d'une base access97

 

Sujets relatifs
Requête SELECT toute simple?[Réglé] description et select attaché
[Résolu] Connexion sécurisée à une base de données MySQLLecteur Mp3 en html sur site a base de nuked-klan
Connection à une base Access distanteFormule sous open offfice base
[IE]Champ de formulaire qui refuse de garder le focusINSERT mysql dans un champ de type date
Droit sur une base de donnéesProbleme de requete a la base de donnees
Plus de sujets relatifs à : Select sur un champ mémo d'une base access97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR