Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Réplication basic Oracle à Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réplication basic Oracle à Oracle

n°1248885
moi23372
Posté le 19-11-2005 à 10:23:11  profilanswer
 

Voila, je m'explique!
 
J'ai plusieurs base de données oracle située sur plusieurs server différent (tous oracle).  
J'ai donc une base principale qui va regroupé toute les informations des autres bases de données.  
 
Donc dans tous mes schémas, j'ai une table "ACTIVITE".
 
Ce que je dois réussir a faire, c'est de mettre tous les jours à minuit à jour la bd principale avec les nouveaux enregistrements des autres bases (ajout, modif, suppression).  
 
Voila pour le moment j'ai imaginé un système perso qui fait très bien la réplication. De ce coté la je n'ai aucun problème.
Cependant pour lundi, je dois également rendre un moyen de répliquer qui serait utiliser dans d'énorme base de données oracle.  
 
Donc ma question c'est, et s'adresse surtout au dba, comment répliquer vous vos données, quelles est votre système de réplication. Que mettez vous en place?
 
Moi mon système consiste à passer par une table extérieur qui va elle contenir les modifications avec des flags... Le système est très bien pour mes petites bases, mais quand est-il pour une grosse... Merci d'avance pour vos réponses.
 
EDIT: Après quelques recherche, j'ai pu lire quelques articles sur la réplication basic, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus la dessus, car j'avoue ne pas bien avoir compris.


Message édité par moi23372 le 19-11-2005 à 11:06:03
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 10:23:11  profilanswer
 

n°1248910
couak
Posté le 19-11-2005 à 12:38:40  profilanswer
 

http://www.orafaq.com/faqrepl.htm


Message édité par couak le 19-11-2005 à 12:38:57
n°1248922
moi23372
Posté le 19-11-2005 à 13:17:20  profilanswer
 

ouij'étais deja tombé dessus, mais ce qu'il me faudrait c'est quelqu'un qui m'explique ça plus clairement que ça

n°1249092
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-11-2005 à 21:08:28  profilanswer
 

pour la réplication, j'utilise l'API contenue dans les packages DBMS_REPCAT, DBMS_DEFER_SYS et DBMS_REPUTIL


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1249117
moi23372
Posté le 19-11-2005 à 21:48:35  profilanswer
 

ok merci bcp pour ton aide...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Réplication basic Oracle à Oracle

 

Sujets relatifs
création de base SQL Serveur en visual basic.net[Oracle/SQL] recuperer l'heure GMT
Optimisation du temps d'execution d'une requete sous oracleProblème script basic
[Visual Basic 6] - Compter le nombre de fois qu'une lettre apparait[Visual Basic 6] Nombre aléatoire qui n'est pas vraiment aléatoire...
[oracle] pb trigger pl/sqlClient Oracle 10 R2
[Oracle] Update avec jointureLangage de prog. simple type BASIC pour RS232, vos idées SVP
Plus de sujets relatifs à : Réplication basic Oracle à Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR