Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Client Oracle 10 R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client Oracle 10 R2

n°1238718
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 04-11-2005 à 14:58:28  profilanswer
 

Y'a pas à dire, soit je suis un boulet total, soit Oracle c'est vraiment de la merde en barre niveau config. (on va dire que c'est un peu les deux).
 
Alors, impossible d'installer le client 8 ni le 9 sur le serveur 2003 que je dois setuper.
J'ai enfin terminé de dwl le 10.
 
L'install a marché.
 
j'ai lancé le net manager, et j'ai créé un TNS "bci" qui tape dans la base "gnx" du serveur "srvbci".
 
cool.
 
si je fais tester dans net manager, ça marche.
 
j'ouvre sql+, je mets le login/pass/tns et... "impossible de résoudre le TNSNAME"
 
j'ai comparé avec mon PC (2003 aussi, avec un client 9), et le paramètre du net manager est rigoureusement le même.
 
et moi ça marche.
 
alors c'est quoi le problème ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 14:58:28  profilanswer
 

n°1238783
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 04-11-2005 à 15:32:07  profilanswer
 

bon, je l'ai butté, et réinstallé... avec l'admin résal à côté de moi pour lui montrer que ça marchait pas. (3 tentatives quand même)
 
et hop, évidement, ça a marché...
 
m'enfin tant mieu :D

n°1240389
nerisson
Pic-pic
Posté le 07-11-2005 à 14:04:32  profilanswer
 

Ca se passe toujours comme ca  :D


---------------
Light is right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Client Oracle 10 R2

 

Sujets relatifs
[Oracle] Update avec jointure[SQL - ORACLE] Requete un peu complexe (pour moi)
OLEDB me demande le client Oracle... Mais il est déjà installé !Oracle : OLEDB demande le client, mais je l'ai déjà !
[ORACLE] Ajouter ON DELETE CASCADEOracle SQL+ > Récupérer le contenu d'un champ assez long
[Débutant] Comment tester scripts sans installer Oracle ?Décompresser fichier archive oracle
Plus de sujets relatifs à : Client Oracle 10 R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR