Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL/PLSQL] problème sur requête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL/PLSQL] problème sur requête

n°2258291
Lookoum67
Posté le 18-05-2015 à 13:44:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à des soucis familier, je doit reprendre le travail de mon père pour une association, et je doit récupérer des données qui ont apparemment disparues mais qui sont disponible dans une table d'archive.
 
J’exécute donc cette requête

Code :
  1. insert into population (select * from archivepopulation
  2. WHERE rowid in
  3. (select max(rowid) from archivepopulation where not exists
  4. (select * from population where population.numero = archivepopulation.numero or (population.ninsee = archivepopulation.ninsee and population.prenom = archivepopulation.prenom and population.dnai = archivepopulation.dnai)) and doubloncaisse is null group by numero));


 
J'obtiens une erreur comme quoi je ne peux insérer un doublon sur l'index unique composé de [ninsee,prenom,dnai] (il me semblait pourtant les exclure dans ma requête).
 
je souhaiterai savoir comment savoir quelles lignes sont concernées par cette erreur.
 
Ou alors, ma requête est totalement foireuse (possible, ça n'est pas vraiment mon domaine) et si c'est la cas, pouvez vous m'aider.
 
Je reste disponible pour plus d'informations si nécessaire.
 
Merci d'avance
 
Lookoum
 
Edit: je suis sur une base Oracle


Message édité par Lookoum67 le 18-05-2015 à 13:44:48

---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 13:44:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL/PLSQL] problème sur requête

 

Sujets relatifs
Problème fichier LUA[C] probleme pour un reseau de petri
Problème de Rebond sur un filet[Arduino] Problème réception GPS
Probleme exercice de Langage machine[Arduino] Probleme de code pour controler 2 servomoteurs
Ada Calendar.Formatting.Image : problème : solvé.Petit Qcm et petit problème
Problème Eclipse Metrics JavaRequête API Instagram en C#
Plus de sujets relatifs à : [SQL/PLSQL] problème sur requête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR