Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE Forms] Data Block Lov Plusieurs tables jointure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORACLE Forms] Data Block Lov Plusieurs tables jointure

n°1441694
loupin
Posté le 13-09-2006 à 12:19:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je developpe une application forms. J'utilise les lov et les data block pour afficher les champs que je veux de mes tables. Mon probleme est que je ne peux afficher avec les lov et les data block, des requetes contenant une jointure.
 
Par exemple, j ai une table produit :

Code :
  1. table produit
  2. {
  3.    id_produit integer;
  4.    id_categorie integer;
  5. }
  6. table categorie
  7. {
  8.    id_categorie integer;
  9.    libelle    varchar2;
  10. }


 
Donc je souhaiterais afficher les infos de mon produit mais remplacer l'id de la categorie par son libelle. Avec les lov, on ma dit que c'était impossible de l'utiliser avec plusieurs tables.
 
Je ne sais pa comment faire.
Avez vous des idées ?? Comment puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 12:19:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE Forms] Data Block Lov Plusieurs tables jointure

 

Sujets relatifs
[PHP/GD] Superposition de plusieurs images avec tranparence...[Javascript] Tableau à plusieurs dimensions
[Résolu][ASP.NET 2.0][C#] Plusieurs load pour une meme pageErreur SGBD Objet-relationnel Oracle 10g
gestion des accès de plusieurs utilisateurs au même mQui est mieux et professionnel:Une seul BD ou plusieurs ?
[Access] Imprimer plusieurs états sur une même pageLogiciel simple pour documenter les tables d'une base de donnée?
Oracle : problème requête ! MERGE INTO [RESOL] 2 bugs Oracle de fouOracle Forms, Quel usage?
Plus de sujets relatifs à : [ORACLE Forms] Data Block Lov Plusieurs tables jointure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR