Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logiciel simple pour documenter les tables d'une base de donnée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel simple pour documenter les tables d'une base de donnée?

n°1435252
Yoyo@
Posté le 01-09-2006 à 16:22:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un logiciel simple qui me permettrait de document mes bases de données.
 
J'en ai un peu marre de décrire mes tables "à la main" sur un bout de papier, ou alors dans un fichier Excel.
 
Est ce que ce genre de ogiciel existe? Je suppose que oui.
 
Vous utilisez quoi vous?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 16:22:04  profilanswer
 

n°1435490
olivthill
Posté le 02-09-2006 à 01:46:42  profilanswer
 

Quelle base de données ?
 
Si c'est Access, voir le menu "Outils", et "Relations" ou "Analyse".

n°1435718
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 02-09-2006 à 20:44:20  profilanswer
 

dbmanager

n°1436083
Yoyo@
Posté le 04-09-2006 à 07:28:47  profilanswer
 

Bon, a priori, c'est du MySQL, mais j'aurais aimé un outil qui soit suffisamment générique pour ne pas dépendre de la Bdd.
 
Effectivement, l'outil d'Access, je m'en suis beaucoup servi, pour du Access, mais aussi des fois pour d'autres SGBD, car il perme de mettre assez facilement en forme tables et relations.
 
J'ai essayé Visio aussi (j'avais une version 2000 qui traînait chez moi) mais bof....
 
Je vais aller voir du côté de DBManager...
 
Merci ;)
 

n°1436209
couak
Posté le 04-09-2006 à 13:00:33  profilanswer
 

dbdesigner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logiciel simple pour documenter les tables d'une base de donnée?

 

Sujets relatifs
[VB.NET] Sauvegarde/Restauration base SQL -> C'est possible?Test simple quote et guillemets
[Delphi] problème MDI + Base de données + ListBox [Résolu][MySQL] Probléme sur requete pas simple !
Un truc super simple pour des commentaires?Erreur de syntaxe pour un update de base access
Base MySql sur free et gestion de traductions sur un site web[Eclipse] Un plugin efficace pour documenter facilemen son
quel moteur 3D simple en java ?Partitionnement de grosses tables dans MySQL 5
Plus de sujets relatifs à : Logiciel simple pour documenter les tables d'une base de donnée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR