|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : optimisation de mon moteur de recherche pourrite |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2007 à 23:10:44 ![]() ![]() |
pimsa | |
0x90 → | Fait une table séparée avec des champs "id" et "alt", et dans le champ alt tu ne met qu'un seul mot.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
pimsa |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
pimsa | parce que je vais me retrouver avec 20 fois plus d'entrées et une requête encore plus lourde (jointure), alors que je cherche à compacter au maximum. ta méthode marchera mais c'est du bidouillage.
|
0x90 → | T'aura 20x plus d'entrées mais tes entrées seront 20x plus petites.
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bien que je pense que la solution de 0x90 reste la meilleur et la plus logique, je donne quand même ce qu'il cherche. Du moins quelque chose qui s'en rapproche :
Le OR pouvant être remplacé par un AND selon besoins. Edit : Franchement tu devrais prendre la solution de 0x90. Le code que je viens de donner CA c'est de la bidouille. Comme il l'a dit, transférer les données c'est pas compliqué et si tu évite les doublons tu dois pouvoir réduire le nombre d'enregistrement. Message édité par dwogsi le 10-05-2007 à 01:49:12 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
pimsa | merci à vous. |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 02:27:30 ![]() ![]() |
red faction | parcours tout tes textes, splitte tout les mots d'apres certains characteres (, " ' ! - .) retire les accents, converti en minuscule, apres insere tout ses mots dans une table...
Message édité par red faction le 10-05-2007 à 11:46:16 |
MagicBuzz | Je suis en train de faire un bench sur les deux méthodes avec SQL Server 2005 (jeu de test de 1 000 000 lignes avec en moyenne 12.5 mots clés par ligne)
Message édité par MagicBuzz le 10-05-2007 à 12:22:29 |
pimsa | ah c'est chouette, je suis le premier interessé. tiens nous au courant MagicBuzz. |
MagicBuzz | Bon, j'ai merdé le script de génération du jeu de test. Là il tourne, mais ça va pas vite du tout pour le remplir |
red faction | quel feinte , vous etiez tous persuadés que google faisait un like sur le contenu des pages? Message cité 1 fois Message édité par red faction le 10-05-2007 à 13:54:30 |
MagicBuzz | C'est long à initialiser
Message édité par MagicBuzz le 10-05-2007 à 16:25:34 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | -- Bon, le script à la con est en train de retourner...
Message édité par MagicBuzz le 10-05-2007 à 16:47:21 |
MagicBuzz | Bon, ça me gave, j'ai arrêté le truc au bout de 201 092 lignes (trop lent, fait chier
Message édité par MagicBuzz le 10-05-2007 à 17:07:34 |
MagicBuzz | Bon, je le crée à la main puisque c'est comme ça
Message édité par MagicBuzz le 10-05-2007 à 17:20:21 |
MagicBuzz | bon, en attendant, tu peux applause quelques instants quand même...
|
pimsa | whoohoo j'ai la loose. \o/
|
Zorro561 | Style c'est des photos de bagnole ton truc |
pimsa | mais de quoi jme mêle puceau.
|
MagicBuzz | J'oubliais un truc...
|
MagicBuzz | Un article intéressant (car même si une grande partie est spécifique à SQL Server 2005, les notions abordées sont généralisables).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche codeur php pour site d'anime | recherche via un select |
Recherche gallerie photos PHP. | [C#] Recherche dans un tableau |
Recherche codeur c++ -> server Rose Online | Recherche multiple avec strpos |
Recherche alphabétique (petit problème avec les chiffres) | Moteur de recherche avec synonymes |
recherche d une valeur et copie sous excel | |
Plus de sujets relatifs à : optimisation de mon moteur de recherche pourrite |