Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Export tables d'une BDD vers une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] Export tables d'une BDD vers une autre

n°1661434
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 20-12-2007 à 20:01:49  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je suis le webmaster d'un site ayant 2 bases de données MySQL, l'une pour le site, l'autre pour le forum phpBB.
Je souhaite fusionner les 2 BDD. J'ai bien sûr les identifiants d'accès aux 2 BDD, ainsi que l'accès aux FTPs.
 
Sachant qu'un export SQL de la BDD forum fait environ 450 Mo, comment copier facilement les données de la BDD forum vers l'autre ?
Y a t'il des logiciels pour cela, que je puisse utiliser depuis mon PC perso ?
 
Merci,
Jey.


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 20:01:49  profilanswer
 

n°1661680
sircam
I Like Trains
Posté le 21-12-2007 à 09:31:57  profilanswer
 

Qu'entends-tu par "fusionner"?! Un truc genre DB_One {table One.A, table One.B} et DB_Two {table Two.C, table Two.D} => DB_merge { One.A, One.B, Two.C, Two.D }?
 
Disposes-tu d'un shell le serveur (je devine que le hosting n'est pas chez toi...)?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1661682
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 21-12-2007 à 09:34:41  profilanswer
 

J'(aimerais avoir une seule BDD.
Les tables dans la BDD du site ne sont pas les mêmes que dans la BDD du forum phpBB. En gros, c'ets juste copier les tables de la BDD Forum vers celle du site. Tout con en principe. Si j'était sous Oracle, je pourrais m'en sortir sans export/import en faisait via Toad un "Copy Data to another schema". Malheureusement, Toad MySQL ne gère pas encore cette fonction :(
 
Je dispose d'un shell (enfin, en temps normal car là, non ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Export tables d'une BDD vers une autre

 

Sujets relatifs
Connexion a BDD par jdbcMysql - LEFT JOIN Multiple sur une même table
requete mysql spéciale pour créer un chatAppel en Javascript avec paramètres vers Php
Problème encodage mySQL : � et ?[php / myadmin] Faire un export SQL en php
PHP et MySQL[resolu]Boucles sur des requetes MySQL
Page dynamique ne s'affiche pas php/mysql/easyphpliste déroulante sur une page web en html pointant vers des fichiers p
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Export tables d'une BDD vers une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR