Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb chez 1and1 : Error 500 - Internal server error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb chez 1and1 : Error 500 - Internal server error

n°1580454
hercule29
Posté le 28-06-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà j'ai crée une base de donnée avec 1and1 et je voudrais y acceder par le biais d'une page php. j'utilise mysql_connect et mysql_select_db avec les bons identifiants (vérifiés 15 fois !!) et j'ai le message suivant :
Error 500 - Internal server error
 
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
 
quelqu'un sait d'ou ca vient ? pourtant chez free tout allait bien j'ai juste changé le nom d'hote, utilisateur, password et nom de la base...je sais plus trop quoi faire...
Merci d'avance :-)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

n°1580490
kingsora
Posté le 28-06-2007 à 16:27:18  profilanswer
 

Change d'hebergeur...

 

Faut surtout plus prendre 1and1. Des serveurs très peu performants, les bdd c'est une calamité et surtout les façons de faire de 1and1 sont très peu louables. (surfacturations, facturations supplémentaires de service non commandés, coupure sans préavis de site web, migrations arbitraire de vos fichiers vers des serveurs de souffrance ou chaque requête est extremement longue à executer et où surtout les erreurs 500 sont légions)

 

Je suis dans le même cas que toi, le support mail est quasiment inexistant et ils ignorent désormais mes mails ou répondent quasiment à coté.

 

exemple:

 

Voici mon message adressé au service compta de 1and1

Citation :

Bonjour,

 

J'ai reçu le 8.5.2007 une facture d'un avoir de 17.90?

 

J'avais souscrit à une offre incluant -50% sur la totalité de mon contrat.

 

Or la dernière facture qui m'a été envoyé n'a pas bénéficié de cette
réduction et j'ai réglé celle ci pour éviter tous
problèmes.
 
J'ai reçu miraculeusement un avoir quelques mois après, mais pas d'informations
pour en recevoir le règlement.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour recevoir le paiement de cet avoir

 

Cordialement,

 


 

Réponse 3 jours plus tard  :o

 
Citation :

Bonjour,

 

Veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre message.

 

Pour résilier votre contrat, vous devez utiliser notre programme en
ligne.
Vous devez aller à l'adresse ci-dessous afin de choisir les options de
résiliations.

 

http://contrat.1and1.fr

 

Une fois connecté, vous allez pouvoir choisir les options de résiliation
pour votre contrat mais également les domaines qui y sont présents.
Un document de résiliation sera lui automatiquement généré, il vous sera
alors nécessaire de nous le retourner par courrier ou par fax.

 

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.

 

Cordialement
Raphael
Votre équipe 1&1 Support France
_________________________________________________
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
57200 Sarreguemines - France

 

SARL au Capital de 100.000 EUR
Direction : Andreas Gauger
SIRET 431 303 775 000 16 - APE 642 B - R.C.S Sarreguemines B 431 303775

 

3 jour d'attentes pour recevoir un réponse qui ne correspond pas du tout à ma demande.
Cet exemple est uniquement le plus récent, je compte maintenant une dizaine de mails du même genre.
Je soupsconne donc un bot qui répond automatiquement avec un mail type dès qu'il detecte certains mots clés.

 

Et un conseil, évite au maximum leur hotline (0.15€ la minute), il ne s'agit que de personnes sans connaissances techniques qui ne font que te lire les rapports des services techniques (que tu ne pourra jamais avoir directement) qui s'affichent sur leur écran.
Les réponses les plus courante seront ("Votre demande est en cours de traitement, veuillez patienter" ou encore "Désolé je ne suis pas en mesure de vous aider sur ce point, nous de disposont pas des informations nécessaire. Votre demande à été transmise au service technique, merci de patienter" et surtout ma préférée "La seule solution à vos problèmes est de souscrire à une de nos offre de serveur dédié (juste 20 fois plus cher que votre hébergement actuel)" )

 


Si tu peut résilier ton contrat je te conseille de le faire. Dans e cas contraire je te souhaite d'être plus chanceux que les personnes qui se sont fait avoir par 1and1. Les témoignages de ce genre ne sont pas rare...

 

mon contrat se termine dans deux mois, j'ai déjà payé le dernier semestre je ne peut donc absolument rien contre eux.
Je subi en attendant ma Dédibox ^^

 

Essayez d'accéder à mon site juste pour rigoler => (desactivez le javascript avant parce que j'ai fait une petite redirection pour renvoyer mes visiteurs sur un de mes ancien site moins difficile d'accès) http://www.kingdomfantasy.com


Message édité par kingsora le 28-06-2007 à 16:30:20
n°1698123
grosbin
OR die;
Posté le 06-03-2008 à 11:45:44  profilanswer
 

+1 à quand le topic unique des erreurs 500 chez 1and1 qui font légion ?
la véritable question : le pack pro performance remédie t-il aux limitations actuelles ( pack perso confort )
32Mo ram / 24 process simultanés / 10 sec max

 

Qq'un a essayé les SPV ? Vers quoi se tourner si je ne sais absolument pas configurer un linux en root ?


Message édité par grosbin le 06-03-2008 à 11:52:56

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1698525
kingsora
Posté le 06-03-2008 à 20:50:40  profilanswer
 

Je rebondit sur le topic, pour donner suite à mon périple.
 
je suis avec ma dédibox depuis la fin de mon contrat chez 1and1, beaucoup on choisit de faire comme moi.
 
Si je peut te donner un conseil grosbin, evite au maximum les offres 1and1 car la fiabilité de leur serveur en général est plus que médiocre.
 
Je te conseille les offres OVH pour les serveur mutualisé si tu ne veut pas administrer un serveur dédié linux.
 
Si tu a l'occasion, essaye de monter chez toi un serveur web linux (pas pour le mettre en ligne mais juste pour te faire une idée de ce que c'est que l'administration d'un serveur web)
 
Grâce aux tuto sur le net tu verra que ça vient tout seul et qu'on a vraiment pas besoin d'être une bête linuxienne pour s'en sortir j'en suis la preuve vivante.
Tu paye plus cher mais au moins tu sait ce que tu as.

n°1703657
grosbin
OR die;
Posté le 17-03-2008 à 20:42:45  profilanswer
 

Quelle sont les limites techniques des mutus OVH ?
Tous les 1&1 sont limités à 32Mo ram, 24 processus, à peu près 50 sec maxi d'execution de script, qq'un aurait-il fait un benchmark ???


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb chez 1and1 : Error 500 - Internal server error

 

Sujets relatifs
[SQL server et ODBC] PB erreur 3151 aléatoire ![Résolu][AJAX] server erreur 500
[SQL server 2005] erreur clef trop grande ![SQL Server 2005] Accès au donnée par requete SQL en VB
IIS SQL server et PHP , bon deal ? -> Connection SQL Server en PHPDuplication de server
Déploiement appli visual studio + sql serverProblème de compilo en ligne de commande : run-time error R6009
SQL server 
Plus de sujets relatifs à : pb chez 1and1 : Error 500 - Internal server error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR