Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pl/Sql et DBMS_JOB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pl/Sql et DBMS_JOB

n°1418958
oursin5111
Posté le 03-08-2006 à 15:13:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je rencontre un probleme avec DBMS_JOB d'oracle.
 
J'ai créé des procédures stockées pl/sql. Lorsque je les lance directement, elles fonctionnent sans probleme.
 
J'ai ensuite créé des "jobs" pour chacune d'entre elles genre :
 

Code :
  1. DECLARE
  2. jobno number;
  3. begin
  4. dbms_job.submit(jobno,'proc_client_maj;',trunc(sysdate)+1+5/24,'trunc(sysdate)+1+5/24');
  5. commit;
  6. end;
  7. /


 
Lorsque je regarde ma liste de jobs, il semble qu'ils aient été correctement lancés, à la date prévue, puisque le next_date passe à la date suivante. De plus, le champs failures reste à 0.  
 
Pourtant, le résultat de la procédure n'apparait pas dans la base.
Le problème est identique si j'essaye de lancer le job manuellement avec dbms_job.run().
 
Autrement dit, la procédure marche, sauf si elle est lancée par un "job"... et j'avoue ne pas comprendre comment c'est possible.
 
Je précise également que mes autres jobs marchent, le probleme n'intervient que sur 3 procédures particulieres, qui calculent des stats. Ces procédures sont particulierement longues à s'exécuter (5 à 10 min). Pourtant je n'ai pas trouvé d'information concernant une éventuelle limite genre "timeout" pour les jobs...
 
Avez-vous une idée de la source éventuelle d'un problème de ce genre ??
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 15:13:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pl/Sql et DBMS_JOB

 

Sujets relatifs
SQL Server 2000 et Visual Studio 2003%TYPE d'ORACLE en SQL SERVER
[VBA-Outlook 2k3] Pb de connection a une base de donnée SQL ServerRequete SQL : sélectionner 1 date ou 1 autre en fonct de leurs valeurs
[SQL] Requête groupée par jour et remplissage des jours inexistant[SQL]Erreur requête imbriquée
Inserser et lire fichier word dans base de donnees SQL[SQL Server] Requête pour récupérer la valeur max
MySQL 5 -- Syntaxe SQLAide pour requetes SQL
Plus de sujets relatifs à : Pl/Sql et DBMS_JOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR