Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Bunisess objects] Pb avec une requête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bunisess objects] Pb avec une requête

n°1868556
tchoupinet​te
Posté le 02-04-2009 à 08:35:15  profilanswer
 

Alors je vais essayer d'expliquer mon problème :
 
Pour un véhicule on a plusieurs lignes de dégat.
 
Ma requete consiste à retourner pour chaque véhicule toutes ses lignes de dégat. Le truc c'est que l'on veut enlever les véhicules qui ont au moins une ligne de dégat qui concerne un pneu.
 
Aucun problème pour enlever la ligne qui concerne le pneu mais comment enlever le véhicule complet ?
 
SI quelqu'un s'y connait en BO et peut m'aider, ce serait super !!!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 08:35:15  profilanswer
 

n°1868647
toji
i am disappoint
Posté le 02-04-2009 à 11:39:44  profilanswer
 

J'ai réfléchi dix minutes là et j'avoue ne pas avoir de solution directe via les outils de reporting.
 
Les 2 moyens que j'entrevois:
 
-si tu peux modif l'univers  créer un filtre voire une dimension "véhicule sans probleme de pneu" et là tu passes par du sql légèrement complexe
 
-si tu peux pas modif l'univers, tu fais du sql personnalisé dans ton fournisseur de données où tu ajoute le sql qui va filtrer sur les voitures sans probleme de pneu.
 
- si tun'a ni le droit de modif l'univers, ni le droit de faire du sql perso dans tes requêtes ( c'est moche et parfois décommandé dans les normes de dév) , tu vas sur http://www.forumtopics.com/busobj et t'expliques ton probleme.
 
Même si tu gères pas en anglais ,tu baragouines et  tu fais un petit schéma et ça devrait passer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Bunisess objects] Pb avec une requête

 

Sujets relatifs
Pb de format pour le site en 800 600Requête très simple
requete register avec jain-sipAffichage requête Count - Département
Requête union SQL sous Accessmettre une requete dans une boucle qui fonctionne
Utilisations de variables SQL dans une requêteAméliorer une requête MySQL
[SQL] requete recursive automatiquePb boucles imbriquées pour comparaison de deux tableaux
Plus de sujets relatifs à : [Bunisess objects] Pb avec une requête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR