Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  agent snmp Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agent snmp Oracle

n°860129
jeremiah
Posté le 29-09-2004 à 15:52:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai une petite question simple, du moins, je le crois.
qu'est-ce exactement qu'un agent SNMP pour Oracle et en existe-t'il en freeware ?
 
merci de vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:52:35  profilanswer
 

n°861020
jielbi
Posté le 30-09-2004 à 14:54:23  profilanswer
 

les agents snmp servent à faire de la supervision. Ils te permettent de remonter (sur une console d'administration style OEM) des alertes que tu auras paramétrées et également de te remonter toutes les infos dont tu as besoin pour administrer tes bases.
Je n'en connais pas en freeware...

n°861474
louispo
Posté le 30-09-2004 à 22:14:37  profilanswer
 

jeremiah a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai une petite question simple, du moins, je le crois.
qu'est-ce exactement qu'un agent SNMP pour Oracle et en existe-t'il en freeware ?
 
merci de vos reponses :)


 
Oracle à un module "Oracle Agent" qui est en soi un agent SNMP, c'est à dire qu'il sait envoyer des infos sous ce protocole à un serveur de supervision, même si son rôle premier est autre et lié à l'administration Oracle. Ce module est installé par défaut avec tout serveur Oracle.

n°862362
jeremiah
Posté le 01-10-2004 à 17:22:14  profilanswer
 

merci bcp de ces reponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  agent snmp Oracle

 

Sujets relatifs
outils d'oracle pour les data warehouse[D8] Recup les params(nom/type) d'1 proc stockée Oracle [RESOLU]
Exporter une base Oracle 9i de 110GoOracle / SAGE - Tuto/Initiation
Cherche un editeur graphique de table pour ORACLE SQLMise à serveurs jour SQL et oracle
Migration Access 2000 vers Oracle 9iAfficher la liste des bases sur Oracle
Oracle - Metadata sur les tables ( * From Tab, Col )Oracle 8i: Driver ODBC 16 bits pour Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : agent snmp Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR