Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Acces à une bdd Mysql en C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces à une bdd Mysql en C++

n°338104
fred86300
Posté le 20-03-2003 à 00:03:48  profilanswer
 

Puisque y'en a qu'on l'air de s'y connaitre en bdd, moi je veux piocher ds une bdd mysql en C++.
Avant j'le faisais en C, ca marchait impecc mais j'ai l'impression que les fonctions pour le C ne marchent plus en C++, me tromp-je ?
Si je me trompe pas alors je dois installer mysql++ et je l'ai fait d'ailleurs. Et là : pb au niveau de l'exécution du genre
./essai : error while loading shared libraries : libsqlplus.so.1: cannot open shared object file : no such file or directory
Et pourtant quand je fais l'édition des liens j'inclue toutes les libraires (enfin je pense ...) si quelqu'un a déjà eu ce pb ou pense savoir d'ou ca vient ?


---------------
Fred
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 00:03:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Acces à une bdd Mysql en C++

 

Sujets relatifs
[MySQL] Problème de conversion INT ------> DATE[MySQL] les procedures stockées et les vues
[mysql] Table crashée, REPAIR ? (résolu)FREE et MySQL/PHPMyAdmin
[MySQL] optimisation (2 requêtes en une...) [4.0.12 final sortie]MySQL à partir d'un prog en C??
[PHP] mysql / php -> formats de datesdeux versions de MySQL sur la même machine
[MySQL] demande de conseil pour forum [résolu...]comment avoir juste le bon coté du auto_increment de mysql?
Plus de sujets relatifs à : Acces à une bdd Mysql en C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR