Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  probleme de confirmation par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de confirmation par mail

n°1593487
tarentaise
Posté le 30-07-2007 à 19:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise deux scripts cgi sur mon site et j'ai le même souci avec les deux.
 
Le 1er script est un cgi de newsletter :  
pour la personne qui s'inscrit pas de souci elle reçoit le mail de confirmation ainsi que les newsletter que j'envoie. Par contre je ne reçois pas le mail n'informant d'une inscription.
 
Le 2e script est un cgi d'envoi de formulaire :
la personne qui m'envoie le formulaire reçoit bien la confirmation de son envoi mais moi je ne reçois pas le mail contenant les données du formulaire.
 
Je ne suis aperçu que si je change le compte mail destinataire et que je configure le script pour celui-ci les mails arrivent.
 
Il semble que cela vient de mon adresse mail qui doit recevoir ces données, celle-ci est du type suivant : xxxxxx.xxx@xxxxx-xxx.xxxxx.xxxx.xxx.fr son format semble poser un souci au script et je ne sais pas comment faire pour que celui-ci accepte mon adresse.
 
Si une âme charitable a la solution alors je suis preneur.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 19:14:16  profilanswer
 

n°1593579
matafan
Posté le 31-07-2007 à 08:53:35  profilanswer
 

Tu as un problème dans ta regexp, ligne 238.

n°1593612
tarentaise
Posté le 31-07-2007 à 10:22:51  profilanswer
 

bonjour,
merci pour votre réponse mais je débute et je ne comprends pas votre réponse. Je n'ai pas trouvé de regexp dans le code

n°1596074
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-08-2007 à 10:00:43  profilanswer
 

tarentaise a écrit :

bonjour,
merci pour votre réponse mais je débute et je ne comprends pas votre réponse. Je n'ai pas trouvé de regexp dans le code


 
Ce que matafan voulait dire avec humour, c'est que sans ton code, on ne peut pas t'aider. Nous autres n'avons rien à voir avec Madame Irma ni n'avons de boules de cristal.
 
On a bien du mal à aider les gens sans un peu plus de matière que ce que tu nous as donné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  probleme de confirmation par mail

 

Sujets relatifs
Problème de redirection malgrès de gros effort sur un header en flash.c# problème formatage fichier texte
Probleme de parser XML / XSLt - DoublonsProblème de comparaison de mots de passe MySQL
Problème de div sous Firefoxproblème de retour à la ligne dans htpasswd
Problème pour écrire dans une table![Résolu] Problème de décalage de date java sous windows vista
[SQL] Problème avec une petite requête et un DISTINCT.feuillet excel par mail
Plus de sujets relatifs à : probleme de confirmation par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR