Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Installer Librairie SDL - Problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Librairie SDL - Problème !

n°1231214
neo00neo
Posté le 26-10-2005 à 09:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros problème. J'ai laissé un message dernièrement pour lire des fichiers audio avec Perl. Malheureusement je dois installer des librairies Perl... Et c'est là que ça ne marche pas...
En fait tout ça doit être installé sur le Perl du serveur, je sais qu'il se situe dans usr/local/perl... Mais je me mets mes fichiers dans mes dossiers à moi qui sont sur le serveur, je décompresse mais librairies, et je fais : "perl Makefile.PL make test make install", je suppose au moment de faire m"ake install" qui va automatiquement les installer dans les bons dossiers, puis enfin j'en viens à installer la librairie SDL. Au moment où je veux faire "perl Build.PL" (oui, il utilise le module Build, normalement installé par mes soins  :) ), et bien, il me met trop d'arguments dans la ligne "Too many arguments for open at make/lib/SDL/Build.pm line 197, near "$path or"
BEGIN failed--compilation aborted at Build.PL line 11."
 
Voilà, et quand je fais perl -V, je ne vois pas mes librairies installés... Donc est ce que je les installe mal ? Ou est ce que il y a un problème dans SDL (je ne pense pas quand même)?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 09:20:25  profilanswer
 

n°1231837
pospos
Posté le 26-10-2005 à 19:23:56  profilanswer
 

Tu veux installer SDL jsute pour jouer deux trois sons?
Win32::Sound ne te va pas?
 
donc maintenant t'es sous linux on dirait? (ou cygwin?)
J'ai pas trop d'experience avec SDL, mais tu peux tenter de l'installer depuis la ligne de commande CPAN

n°1236438
neo00neo
Posté le 02-11-2005 à 14:39:08  profilanswer
 

Non c'est bon, j'ai abandonné ce point c'est pas grave. Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Installer Librairie SDL - Problème !

 

Sujets relatifs
Probléme d'integrité referentielle dans les BD O-R[HTML] Problème de gras dans un tableau...
gros problème sur des algosProbleme ecriture sur table attaché AS400
Borland c++ builder probleme pour utiliser un idFTP dans un TThreadpetit probleme en php
probleme background-imageProbleme de compilation avec GDI+ sous DevCpp
Probleme avec les templatesProblème de reconnaissance de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Installer Librairie SDL - Problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR