Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Affichage dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage dynamique

n°1247147
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 16-11-2005 à 21:22:30  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Ca y'est je me lance dans le PERL (bon ca ressemble bien au C et au PHP donc c'est pas du tout déroutant). Je voudrais juste savoir comment afficher une variable dynamiquement. Disons que je veux faire une petite barre de progression avec la variable $progression:
 
$progression = "==>";
On l'affiche
 
$progression = "======>";
On l'affiche à la place de l'autre...
 
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire ;)
 
Bonne soirée !
Kmeleon

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 21:22:30  profilanswer
 

n°1247169
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 16-11-2005 à 21:45:30  profilanswer
 

petit up (on peu pas faire ca en PERL :|)

n°1247231
Exo 7
Posté le 16-11-2005 à 22:30:50  profilanswer
 
n°1247352
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-11-2005 à 09:37:52  profilanswer
 

Oui, ou sinon, si rien d'autre ne s'affiche dans STDOUT, rien ne t'empêche de rajouter un signe "=" à l'affichage, à chaque fois qu'une étape du traitement est terminée.
 
Pour ta flèche en fin de barre de progression, elle n'est pas d'une importance hyper capitale, si ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1247486
pospos
Posté le 17-11-2005 à 12:12:45  profilanswer
 

pour revenir en debut de ligne c'est le character \r et \b pour revenir un char en arriere
ca permet par exemple de faire des % de progression:
 
for (1..100) {
  print "\r$_%";
  sleep 1;
}


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Affichage dynamique

 

Sujets relatifs
affichage du cursorPb affichage TMainMenu
Appel dynamique à une fonction ou sub[PHP / Image / Gallery]Repertorier dossier et affichage thumbnail
Problèmes entres sessions et affichage en pseudo framesaffichage dynamique de champs dans un formulaire
[C Ansi] Affichage dynamique en consoleautopublication, affichage dynamique formaté dans champs texte ?
[HTML] Affichage dynamique de l'IP 
Plus de sujets relatifs à : Affichage dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR