Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

ASP versus PHP

n°1641223
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-11-2007 à 21:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://cubbi.com/fibonacci/c.html lol


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 21:20:01  profilanswer
 

n°1641227
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2007 à 21:26:45  profilanswer
 

a part les allocations de memoire quoi :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1641655
omega2
Posté le 12-11-2007 à 15:46:17  profilanswer
 

[:roane]  
[:alband85]
C'est décidé, je serais hébéniste. Ca sera surement plus simple à comprendre.
 
PS : A vous lire, j'ai l'impression d'être tombé sur un congrée d'extraterrestre tellement je pige rien à l'intérêt de vos échanges infertiles.

n°1641661
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2007 à 15:48:24  profilanswer
 

omega2 a écrit :

[:roane]  
[:alband85]
C'est décidé, je serais hébéniste. Ca sera surement plus simple à comprendre.
 
PS : A vous lire, j'ai l'impression d'être tombé sur un congrée d'extraterrestre tellement je pige rien à l'intérêt de vos échanges infertiles.


 
[:blessure] c'est bien parti


---------------
marilou repose sous la neige
n°1641709
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-11-2007 à 16:21:11  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 
[:blessure] c'est bien parti

et t as oublié le congrée [:aloy]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1644222
med365
Posté le 16-11-2007 à 19:25:08  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


linux c est juste nul :/


 
Bah c'est pas par ce que quelque chose ne te conviens pas que c'est nul :/ Perso j'ai foutu une fedora 7 et j'ai plus goutte de windows, je lis très bien les MP3, suffit d'avoir un minimum de volonté pour arriver à ses fins, un peu comme résoudre un bug corriace :D

n°1644224
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-11-2007 à 19:28:20  profilanswer
 

med365 a écrit :

Bah c'est pas par ce que quelque chose ne te conviens pas que c'est nul :/ Perso j'ai foutu une fedora 7 et j'ai plus goutte de windows


magnifique, tu réponds complètement à côté de la plaque sur un sujet à troll énorme :love:
 

med365 a écrit :

je lis très bien les MP3, suffit d'avoir un minimum de volonté pour arriver à ses fins


et en plus tu tends la perche pour qu'on trolle encore derrière :love:
 
 
 
 
 
 
 
nan, réflexion fait, c'est trop gros, c'est même pas marrant, même un vendredi [:prodigy]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1644226
med365
Posté le 16-11-2007 à 19:33:17  profilanswer
 

Arf ok stop troll linux/windows, mais la capacité trollesque de mon message est quand même discuttable, je ne suis pas monté au créno du type "windows c'est une daube" ou "vive linux" je voulais juste dire que faire une généralité à partir d'une expérience personnelle non-concluante et de dire "truc c nul parskejaimepa" ben c'est pas plus constructif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PHP] Importer un fichier XML dans base MYSQL[PHP] Différence entre les valeurs de deux tableaux
[PHP et phpToPDF] utilisation de CellPHP
Bons bouquins sur PHP, MySQL, XML, AJAX, MERISE ?[Résolu] PHP en ligne de commande et les includes
Executer du Java par Asp[PHP + SHELL] impossible d'exécuter un shell dans lighttpd
VBA ASP JAVASCRIPT ??????[PHP] WordPress - pages via le moteur de blog plus personnalisable
Plus de sujets relatifs à : ASP versus PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR