Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  utilisation des moteurs de template

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

utilisation des moteurs de template

n°1341250
welcominh
Posté le 07-04-2006 à 10:56:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement sur un stage et l'appli sur laquelle je bosse utilise des templates. je ne m'y connais pas vraiment mais j'aimerais savoir si les templates sont (encore) beaucoup utilisées sur des projets actuels.
 
merci  :)


---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 10:56:26  profilanswer
 

n°1341266
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-04-2006 à 11:06:24  profilanswer
 

Ca dépend ce que tu appelles template... Ca peut démarre avec une simple séparation genre accès aux données<->affichage, jusqu'à l'implémentation d'un langage complet dédié...

n°1341273
skeye
Posté le 07-04-2006 à 11:18:41  profilanswer
 

Je pense que l'utilisation d'un moteur de templates a tendance à se généraliser...en tout cas j'espère.[:dawao]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1341302
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 07-04-2006 à 11:43:21  profilanswer
 

PHP and Templates


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1341404
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 07-04-2006 à 13:15:04  profilanswer
 

edit : meme lien qu'au dessus


Message édité par Djebel1 le 07-04-2006 à 14:42:28
n°1341408
skeye
Posté le 07-04-2006 à 13:18:37  profilanswer
 

Merci de coller exactement le même lien qu'au-dessus.[:moule_bite]
...et perso je suis pas d'accord avec la plupart de ses arguments, mais c'est une question de point de vue, je suppose...:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1341436
welcominh
Posté le 07-04-2006 à 13:55:48  profilanswer