Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  upload photo lourde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upload photo lourde

n°1577891
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 22-06-2007 à 09:58:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fais un formulaire d'upload d'image mais il y'a un soucis avec les grosses images, j'ai fixé la limit du max_file_size à 6 000 000.
En testant avec une photos de 4Mo, lors du transfert, arrivé à une minute de chargement, le formulaire se recharge tout seul.
Peut on agrandir la minute en 2 ou 3min ? Ya t'il une autre parade ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 09:58:41  profilanswer
 

n°1577999
warak
Posté le 22-06-2007 à 13:34:51  profilanswer
 

lozoic a écrit :

Salut,
 
J'ai fais un formulaire d'upload d'image mais il y'a un soucis avec les grosses images, j'ai fixé la limit du max_file_size à 6 000 000.
En testant avec une photos de 4Mo, lors du transfert, arrivé à une minute de chargement, le formulaire se recharge tout seul.
Peut on agrandir la minute en 2 ou 3min ? Ya t'il une autre parade ?
 
Merci  :hello:


 
Salut Lozoic,
 
Si mes souvenirs sont bons, tu as trois façons d'y remédier :
 
-Si tu veux que ce temps d'éxécution soit seulement pour ce script, tu peux utiliser la fonction ini_set("maximum_execution_time", $valeur) où $valeur sera égale au temps voulu en secondes.
-Tu as aussi la fonction set_time_limit qui est expliquée ici : http://fr2.php.net/manual/fr/funct [...] -limit.php
-Si tu as accès au php.ini( tout dépend de ton hébergeur), modifie la valeur de la fonction max_execution_time.
 
En espérant que cela t'aidera!

n°1578120
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 22-06-2007 à 16:23:01  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
J'ai modifié plusieurs valeurs via le htaccess (au passage, c'est un serveur dédié) et rien n'y fait, il se coupe toujours au bout de 60 secondes (pas chrono  :D)
 
 

Citation :

valeurs modifiés :
php_value max_execution_time 6000
php_value max_input_time 6000
 
php_value upload_max_filesize 10M
php_value post_max_size 10M


 
Les valeurs sont bien modifié quand je fais phpinfo dans la colonne Local Value, mais pas dans l'autre Master Value (valeur inscrite dans le php.ini logiquement)
Je continu à chercher  :hello:  

n°1578148
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 22-06-2007 à 17:01:13  profilanswer
 

Bon ba ca marche enfète, c'était un autre problème dans ma page  :sarcastic:  ;)

n°1578157
omega2
Posté le 22-06-2007 à 17:20:36  profilanswer
 

Juste pour info, le temps d'exécution d'un script php n'est décompté qu'une fois les fichiers reçu par le serveur vu que ce n'est qu'une fois qu'il les a reçu qu'il lance le script php.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  upload photo lourde

 

Sujets relatifs
Pb avec Upload de fichierupload de plusieurs image + ecriture dans une bdd
upload de fichier sur un sftpBase de données photo avec moteur de recherche IPTC
upload de plusieurs fichier en phpupload d images
upload via PHP - telechargement impossible via FTPModule upload (fichiers divers)
Probleme de mise en ligne apres upload des htmlupload d'images qi ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : upload photo lourde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR