| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Programmation
  Programmation

PHP
  PHP

Site E-commerce, choix entre OsCommerce, PhpOpenStore, Zend, Peel
  Site E-commerce, choix entre OsCommerce, PhpOpenStore, Zend, Peel| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Site E-commerce, choix entre OsCommerce, PhpOpenStore, Zend, Peel | 
|  Publicité | Posté le 19-08-2007 à 16:54:46     | 
| tomsoft | mais sinon, au debut j'etais parti sur peel qui me parraissait pas mal =) | 
| dwogsiDéfaillance cérébrale... | Personnellement j'ai du coder quelques truc pour OsCommerce, ba j'ai trouvé que c'était un bordel monstre et que le code datait de longtemps...
 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ | 
| bixibuCa ... c'est fait! | coté codage html, oscommerce a sorti une version xhtml+css (cest quand meme mieu que les table tr td  | 
| dwogsiDéfaillance cérébrale... | Ouai tiens, j'avais oublié de parler du code html, c'est carrément le déluge de choses immondes! Mais s'il y a une version html+css respectant un standard, je vais quand même y jeter un oeil. Ca pourrait intéresser une ou deux boites je pense. Merci pour l'infos. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ | 
| lefant | OK donc ca rejoint un peu ce que m'avais dit le presta.
 | 
| e-deby | Pour avoir également voulu un peu toucher OsCommerce, j'ai trouvé ca super mal architecturé et pas clair du tout
 | 
|  Publicité | Posté le 20-08-2007 à 17:45:31     | 
| cerel | Moi je vote pour :
 Message édité par cerel le 25-08-2007 à 18:29:01 | 
| masklinní dag viðrar vel til loftárása | 

--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? | 
| tomsoft | peut-etre, mais je le maitrise parfaitement au moins  | 
| bixibuCa ... c'est fait! | 
| Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 21:30:25    

| 
| rufoPas me confondre avec Lycos! | ca serait bien de mettre à jour ce topic en parlant des 2 solutions en GPL qui marchent très bien : Magento et Prestashop  --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta | 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Programmation
  Programmation

PHP
  PHP

Site E-commerce, choix entre OsCommerce, PhpOpenStore, Zend, Peel
  Site E-commerce, choix entre OsCommerce, PhpOpenStore, Zend, Peel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Conseil] Coder un site en PHP | URGANT(recherche un Codeur de site web le principale)(qui et fan de st | 
| [ASP.net] Comment héberger ses images hors du site | centrer son site | 
| modifier le choix d'une liste déroulante | 2 domaines, 2 langues, 1 seul site | 
| [Site] Calcul des remboursements entre amis après un week-end | Adapter un kitgraphique avec un site msql | 
| Quel script pour le titre du site? | [Perl] Liaison LDAP et Site Web | 
| Plus de sujets relatifs à : Site E-commerce, choix entre OsCommerce, PhpOpenStore, Zend, Peel | |