Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site multilangue, changement de langue, page identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site multilangue, changement de langue, page identique

n°1501969
LauraCap
Posté le 12-01-2007 à 09:47:23  profilanswer
 

Bonjour,
ai maintenant le même nom de fichier dans les dossiers DE FR et GB, j'aimerais créer un lien qui permette de passer par exemple de DE/Lire.php affiché en allemand à FR/Lire.php ou GB/Lire.php. As tu une idée comment récupérer juste le nom du fichier.php sur lequel on est? Car quand on clique sur le lien pour changer la langue de la page, c'est facile de lui dire dans quel répertoire aller mais moins facile si on ne veut pas coder ce lien en dur sur chacune de nos pages, voir Memoman.TV. Milles mercis pour votre aide


---------------
Laura Capitini
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 09:47:23  profilanswer
 

n°1501981
LauraCap
Posté le 12-01-2007 à 10:17:37  profilanswer
 

j'aimerais éviter de récupérer l'url entière du moins le script suivant que j'ai essayé m'a conduit à des problèmes de connexion même si j'ai parfaitement pu le faire avec ce script :
$URL  = $_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['PHP_SELF'];
$URL .= ($_SERVER['QUERY_STRING']!='')? '?' : '';
$URL .= $_SERVER['QUERY_STRING'];
echo '<p>'.$URL.'</p>';


Message édité par LauraCap le 12-01-2007 à 10:18:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site multilangue, changement de langue, page identique

 

Sujets relatifs
Redirection de page après formulaireChangement de format de date lors d'une insertion
Plugin type "notepad" pour site web...Expérience sur un nouveau site... ca ne sera pas de tout repos!!!
comment raffraichir une seule partie d une page wew[C# .NET 2.0] Un contrôle ajouté disparaît qd on reload la page
[php] ouvrir une page d'un site hebergé sur OVHmon site n'est pas valide
Gestion de fichiesr en Download sur site web 
Plus de sujets relatifs à : Site multilangue, changement de langue, page identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR