Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script PHP pour gallerie image, upload...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script PHP pour gallerie image, upload...

n°967019
david45220
Posté le 31-01-2005 à 17:20:01  profilanswer
 

Salute...  
 
Bon je débute en php et jsui une kiche en prog alors jpeux pas le faire moi meme le script.  
 
Donc si quelqu'un connaissais le nom d'un script ou un liens directement... (éviter les liens de site, j'en ai plein, je veux un script préci efficace).  
 
C pour :  
 
. Upload directement a partir du site (avec confimation de parution en admin)...  
. Et puis gestion de gallerie par catégorie et tout le touti...  
 
Vala, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:20:01  profilanswer
 

n°967029
titione
addicted
Posté le 31-01-2005 à 17:24:35  profilanswer
 

edit : http://www.phpscripts-fr.net/


Message édité par titione le 31-01-2005 à 17:25:21
n°967046
david45220
Posté le 31-01-2005 à 17:30:42  profilanswer
 

Oui je connais mais le problème c'est que j'ai vraiment du mal a installer les scripts (debutant inside), donc je ne peux tous les tester, c pk si quelqu'un connaissé un nom de script préci...
 
Merci :)

n°967056
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-01-2005 à 17:36:40  profilanswer
 

david45220 a écrit :

Oui je connais mais le problème c'est que j'ai vraiment du mal a installer les scripts (debutant inside), donc je ne peux tous les tester, c pk si quelqu'un connaissé un nom de script préci...
 
Merci :)


 
tu cherches le topic sur les galleries de photos ici même et tu prends la mienne. Elle n'utilise pas de BDD et est donc plus facile à installer que celles qui en ont une...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script PHP pour gallerie image, upload...

 

Sujets relatifs
[PHP] création du service web avec nuSoap[java] Probleme pour afficher une image
[PHP] je n'arrive pas utiliser PEAR::Authaide sur un script FTP pour recuperer des fichiers et les renommer
Probleme d'uploadComment faire ça ? (image dans tray (pas un ico !))
[PHP] s'marrant ça, session.save_path (in php.ini) n'a pas d'influenceCellules au format DATE de Excel et PHP
Script VBS avec CSV[PHP] exec et process cmd (windows 2000)
Plus de sujets relatifs à : Script PHP pour gallerie image, upload...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR