Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  sauvegarder toutes les variables au lancement du script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarder toutes les variables au lancement du script

n°987715
omega2
Posté le 20-02-2005 à 16:41:28  profilanswer
 

J'ai un bot de référencement qui me fait planter ma page d'acceuil quasiment à chaque fois qu'il passe.
Ca ne dérange pas les utilisateurs mais ca empêche le référencement de mon site sur le leur.
Afin de pouvoir reproduire le bug, je pensais sauvegarder dans un fichier toutes les variables initialisé au démarrage du script. J'ai pensé aux classiques $_SERVER, $_POST, $_GET, $_COOKIE, $_SESSION. (même si je n'utilise pas les session de php)
Est ce qu'il y aurait d'autres variables que j'aurais oublié sachant que je suis en register global à off?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 16:41:28  profilanswer
 

n°987716
elianor
bannie 17 fois
Posté le 20-02-2005 à 16:41:59  profilanswer
 

Regarde ton phpinfos [:spamafote]


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°987725
omega2
Posté le 20-02-2005 à 17:03:43  profilanswer
 

Merci, il y avait au moins le $_ENV que j'avais oublier, je vais vérifier les autres infos pour voir si des variables corespondent. C'est vrai qu'un simple phpinfo m'aurais dessuite donné la réponse. J'y avais pas pensé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  sauvegarder toutes les variables au lancement du script

 

Sujets relatifs
Quelqu'un saurait où trouver ce script de navigation ?Variables de noms dans un type record
[Script DOS] ouvrir une page php[PHP] [RESOLU] Session et variables qui n'en fait qu'a ça tete.
décrementation de variables statique à la destruction[FLASH] Variables le truc le plus simple !
Passer un tableau à un script cgi[PHP] RCH Script espace membre
script suppriment les pub des hebergeurs gratuitModifier un lien dans un script Java
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder toutes les variables au lancement du script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR