|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] - Variable inaccessible via autre fichier |
AlphaZone | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par AlphaZone le 03-07-2007 à 12:12:19 --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:31:20 |
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
AlphaZone | J'ai activé toutes les erreurs. J'avais quelques petits bugs. Choses résolu à 98%, j'ai un problème de date_default_timezone_set() mais bon, ce n'est pas trop grave. J'ai toujours le même problème : J'ai beau essayé d'accéder à mes tableaux (déclaré dans le fichier lang.php) depuis ma classe via global, rien à faire. Aucun affichage. Message édité par AlphaZone le 29-06-2007 à 11:37:43 --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
cgo2 Dum spiro spero | Aucun affichage c'est bizarre, t'es sûr que t'utilise pas l'opérateur @ avant de faire tes includes ?
AlphaZone |
--------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | et si tu fais un echo de $GLOBALS["lang"]["OK"]? |
AlphaZone | Rien à faire --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
cgo2 Dum spiro spero |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:19:09 |
AlphaZone | Ce bout de code inclut d'autres pages qui elles font appels à la page lang.php
--------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
cgo2 Dum spiro spero |
AlphaZone | En gros, OUI.
cgo2 Dum spiro spero |
AlphaZone | Ok, je test ça ce soir. Je te tiens au courant. Merci pour ton aide. --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
AlphaZone | J'ai trouvé remède à mon problème.
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] heritage des fauilles de styles | ouvrir un fichier csv en vba |
Variable Javascript -> PHP | [Résolu] Question basique a propos des WebUserControl |
[Résolu] Pb CSS : cadre qui bouge... | [VBA] variable et heure absolue |
[Résolu] Variables... Incroyable ! | [Résolu]Cherche façon plus simple de créer un site ? -> MVC |
[résolu] transformer string en array (maladie ?) | [PHP]Ouverture d'un fichier sur le pc |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] - Variable inaccessible via autre fichier |