Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recupererle repertoire courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupererle repertoire courant

n°367542
zavatha
Posté le 20-04-2003 à 17:10:36  profilanswer
 

salut,
 
je veux creer dynamiquement en php des fichiers dans un repertoire donné (sous repertoire de celui contenant ma page index)
or les fichiers sont effectivement crées mais placé par defaut niveau de mon index...
 
comment puis-je récupérer le path du repertoire courant ?
l'appel de $repertoire = dirname( $PATH_TRANSLATED )) me donne le repertoire du dessus (là ou j'ai l'index) :(
 
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 17:10:36  profilanswer
 

n°367543
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-04-2003 à 17:21:14  profilanswer
 

.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°367545
samuelp
Posté le 20-04-2003 à 17:43:49  profilanswer
 

zavatha a écrit :

salut,
 
je veux creer dynamiquement en php des fichiers dans un repertoire donné (sous repertoire de celui contenant ma page index)
or les fichiers sont effectivement crées mais placé par defaut niveau de mon index...
 
comment puis-je récupérer le path du repertoire courant ?
l'appel de $repertoire = dirname( $PATH_TRANSLATED )) me donne le repertoire du dessus (là ou j'ai l'index) :(
 
une idée ?


 
pathinfo, j'ai crée une fonction pour resoudre ton pb, si tu veux ça te coutera 5 euros

n°367605
chrono
Ne m'appelez plus Dieu...
Posté le 20-04-2003 à 21:43:15  profilanswer
 

je te la file pour 4 euro !


Message édité par chrono le 20-04-2003 à 21:43:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recupererle repertoire courant

 

Sujets relatifs
Sélection d'un répertoire (BrowseForFolder)supprimer un repertoire en java
[PHP] Comment lister un répertoire sur un serveur à distance?RESOLU : lister le repertoire parent
[ DOS ] Recuperer le repertoire courant[access] trouver le repertoire courant [solution inside]
htaccess : accéder à un répertoire que à partir d'un ou plusieurs repMySQL et Linux : déplacer le repertoire de stockage des bases ?
Plus de sujets relatifs à : recupererle repertoire courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR