Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche programmeur php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche programmeur php

n°1416074
jacknumber
Posté le 30-07-2006 à 18:20:11  profilanswer
 

bonjour à tous !!
 
voilà, mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtuelle sur internet,
je suis le graphiste de cette équipe et je eux vous dire que ce n'est pas trop ennuaynt... cela m'exerce, tout se fait par internet et tout est bien organisé :D  
 
et puis, le site a un bel avenir, ça fait toujour plaisir au CV :gratgrat:
merci d'avance
 
si vous préféré me contacter par mail: jacknumber@[ANTI_SPAM-Enlevez_Les_Crochets]free[Ici_Aussi].fr
 
[ le thème de l'école serai orienté vers la magie noire :) ]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 18:20:11  profilanswer
 

n°1416077
esox_ch
Posté le 30-07-2006 à 18:31:04  profilanswer
 

Oua trop cool, si on t'aide on sera payé avec des balais magics ?  
Sinon a part ça t'es dans la mauvaise cat' , je te conseille de te teleporter dans la section Emploi/Etudes
 
a+


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1416084
gooopil
pfiew
Posté le 30-07-2006 à 18:37:28  profilanswer
 

Moi je veux bien faire un site sur Harry Potter :D Ca changera des trucs de gestion de d'habitude...Ca paye combien? Pasqu'il faut payer hein  :sarcastic:  
 


Message édité par gooopil le 30-07-2006 à 18:38:37
n°1416090
jacknumber
Posté le 30-07-2006 à 18:48:18  profilanswer
 

il n'y aura pas de rémunération, c'est du bénévolat, le bénévolat apporte deux choses, peu de pression de temps, beaucoup d'entente dans l'équipe, et une passion commune: l'envie de réussir et de mener a bien le projet
 
voilà pourquoi je n'ai pas posté dans Emploi et étude.


Message édité par jacknumber le 30-07-2006 à 18:49:03
n°1416094
gooopil
pfiew