Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche programmeur php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche programmeur php

n°1416074
jacknumber
Posté le 30-07-2006 à 18:20:11  profilanswer
 

bonjour à tous !!
 
voilà, mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtuelle sur internet,
je suis le graphiste de cette équipe et je eux vous dire que ce n'est pas trop ennuaynt... cela m'exerce, tout se fait par internet et tout est bien organisé :D  
 
et puis, le site a un bel avenir, ça fait toujour plaisir au CV :gratgrat:
merci d'avance
 
si vous préféré me contacter par mail: jacknumber@[ANTI_SPAM-Enlevez_Les_Crochets]free[Ici_Aussi].fr
 
[ le thème de l'école serai orienté vers la magie noire :) ]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 18:20:11  profilanswer
 

n°1416077
esox_ch
Posté le 30-07-2006 à 18:31:04  profilanswer
 

Oua trop cool, si on t'aide on sera payé avec des balais magics ?  
Sinon a part ça t'es dans la mauvaise cat' , je te conseille de te teleporter dans la section Emploi/Etudes
 
a+


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1416084
gooopil
pfiew
Posté le 30-07-2006 à 18:37:28  profilanswer
 

Moi je veux bien faire un site sur Harry Potter :D Ca changera des trucs de gestion de d'habitude...Ca paye combien? Pasqu'il faut payer hein  :sarcastic:  
 


Message édité par gooopil le 30-07-2006 à 18:38:37
n°1416090
jacknumber
Posté le 30-07-2006 à 18:48:18  profilanswer
 

il n'y aura pas de rémunération, c'est du bénévolat, le bénévolat apporte deux choses, peu de pression de temps, beaucoup d'entente dans l'équipe, et une passion commune: l'envie de réussir et de mener a bien le projet
 
voilà pourquoi je n'ai pas posté dans Emploi et étude.


Message édité par jacknumber le 30-07-2006 à 18:49:03
n°1416094
gooopil
pfiew
Posté le 30-07-2006 à 18:54:03  profilanswer
 

1. Ca va quand même dans Emploi et Etudes
2. Si l'idée est si bien, pourquoi quelqu'un qui ferait la majeure partie du boulot s'associerait à vous ? Si je fais le boulot, je veux en récupérer qq chose, pas que dalle...Et c'est pareil pour bcp de monde...

n°1416170
jacknumber
Posté le 30-07-2006 à 22:27:41  profilanswer
 

hola, du calme!
de toute façon ya pas de rémunération un point c'est tout, et c'est pas moi qui décide, je ne suis pas payé nonplu et je travaille mieu en étan bénévole, pas de problème avec le temps, j'ai quasiment carte blanche en tant que graphiste
 
et la personne ne fera pas la majeure partie du boulot... je fait aussi le HTML et il y a déja un programmeur php, il nous en faut un deuxième pour aller plus vite
 
si ça intérresse quelqu'un

n°1416212
gooopil
pfiew
Posté le 31-07-2006 à 00:32:02  profilanswer
 

Chuis très calme merci :) Je ne faisais que donner mon avis sur les demandes de ce type et te renvoyer vers la bonne catégorie...

n°1416250
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 08:09:02  profilanswer
 

jacknumber a écrit :

hola, du calme!
de toute façon ya pas de rémunération un point c'est tout, et c'est pas moi qui décide, je ne suis pas payé nonplu et je travaille mieu en étan bénévole, pas de problème avec le temps, j'ai quasiment carte blanche en tant que graphiste
 
et la personne ne fera pas la majeure partie du boulot... je fait aussi le HTML et il y a déja un programmeur php, il nous en faut un deuxième pour aller plus vite
 
si ça intérresse quelqu'un


 
Mauvaise cat.
 
Lis les rêgles.
 
Et sinon, c'est pas ici que tu vas trouver un pigeon.  :sarcastic:  (Oui, c'est ma définition du bénévolat en l'occurence...)

n°1416428
jacknumber
Posté le 31-07-2006 à 11:33:01  profilanswer
 

tu insinue donc que je suis un pigeon ?
je ne suis pas le "chef" de cette équipe et j'ai accépté de travaillé en tant que graphiste
mais bon peut être que vous êtes trop orgeuilleux ou trop compétants pour faire du bénévolat mais certaines personnes en seront ravie, avant commencer dans la vie professionnel et ainsi voir quelle sont ses limites/points faibles/points forts et comme ça, ça fera toujour une expérience
 
ps: je ne sais pas comment on change le post de catégorie :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par jacknumber le 31-07-2006 à 11:35:41
n°1416432
flo850
moi je
Posté le 31-07-2006 à 11:35:56  profilanswer
 

disons que c'est juste la façon dont fonctionne ce forum  
apres, si tu estime que ton projete st suffisant pour ne pas respecter les règles du coin, peut être faut il se demander si ce n'est pas toi qui fait preuve d'orgueil  
 
extraits des règles, que tu as surement du lire , histoire de bien commencer sur ce forum :  

Citation :


[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.

  • Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.
  • Les offres d'emploi et recrutements (même non rémunérés) ont plutôt leur place sur Emploi & Études.



 
en postant au bon endroit, tu cible le bon public, et tu aura plus de réponses
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 11:35:56  profilanswer
 

n°1416433
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 11:35:56  profilanswer
 

jacknumber a écrit :

tu insinue donc que je suis un pigeon ?
je ne suis pas le "chef" de cette équipe et j'ai accépté de travaillé en tant que graphiste
mais bon peut être que vous êtes trop orgeuilleux ou trop compétants pour faire du bénévolat mais certaines personnes en seront ravie, avant commencer dans la vie professionnel et ainsi voir quelle sont ses limites/points faibles/points forts et comme ça, ça fera toujour une expérience


 
Je vais t'expliquer qqc :  
 
La vie "professionnelle" se nourrit de gens qu'on fait travailler gratuitement sous prétexte de stage, de formation etc...
 

n°1416455
the big be​n
Posté le 31-07-2006 à 11:49:18  profilanswer
 

De plus pour se "lancer dans la vie professionnelle", un site sur la magie noir... bof. On a vu plus sérieux!

n°1416456
jacknumber
Posté le 31-07-2006 à 11:49:28  profilanswer
 

je ne cherche pas à se qu'on fasse le travail à notre place, je cherche un coéquipier, un colaborateur (ça fait un peu résistance...)
 
et pour Hermes:ce n'est pas un projet porfeesionnel, il n'y a pas d'argent à la clé, juste de la passion et la satisfaction de voir un projet mener à bout et qui évolu grace au public...

n°1416463
jacknumber
Posté le 31-07-2006 à 11:53:37  profilanswer
 

Citation :

De plus pour se "lancer dans la vie professionnelle", un site sur la magie noir... bof. On a vu plus sérieux!


 
vous croyez que les développeur de zecheval.com ne s'en vante pas...
ce site à réussi et tout le monde en ai content
 
juste une question: pourquoi vous vous acharner contre ma proposition ?!??
si vous n'êtes pas d'accors hé bien... partez "Les plus génés s'en vont"

n°1416468
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-07-2006 à 11:55:49  profilanswer
 

tabler sur  
 

Citation :


et puis, le site a un bel avenir, ça fait toujour plaisir au CV :gratgrat:  


 
ça fait quand même "j'appate le chaland"
 
faudrait que les responsables de projets gratuits comprennent un jour que ça sert à rien d'essayer de tourner le truc comme ça
 
autant annoncer la couleur : on bosse gratos sur un projet X, viens qui veut on aurait besoin de ça.. plutôt que de justifier ça par une hypothéthique contrepartie (qu'elle soit financière ou pas)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1416478
flo850
moi je
Posté le 31-07-2006 à 12:04:11  profilanswer
 

jacknumber a écrit :

Citation :

De plus pour se "lancer dans la vie professionnelle", un site sur la magie noir... bof. On a vu plus sérieux!


 
vous croyez que les développeur de zecheval.com ne s'en vante pas...
ce site à réussi et tout le monde en ai content
 
juste une question: pourquoi vous vous acharner contre ma proposition ?!??
si vous n'êtes pas d'accors hé bien... partez "Les plus génés s'en vont"


 
est ce que tu as lu mon precedent message ?  
 
si oui , tu comprendra qu'il y a des raisons qui font que tu devrai poster dans emploi / études

n°1416503
omega2
Posté le 31-07-2006 à 12:28:20  profilanswer
 

jacknumber a écrit :

Citation :

De plus pour se "lancer dans la vie professionnelle", un site sur la magie noir... bof. On a vu plus sérieux!

vous croyez que les développeur de zecheval.com ne s'en vante pas...


Il y a quand même une grosse différence au niveau réputation, difficulté de programmation et adéquation avec le marché du travail entre un jeux en ligne et un simple site de tutoriel/article/news/forum.
Qu'un programmeur fasse valoir le fait qu'il a créé de bout en bout un jeux en ligne qui a du succés, je trouve ça normal. Par contre, qu'il s'en vente sans arrêt, je me dirais qu'il a pris la grosse tête.
Qu'un programmeur marque sur son cv qu'il a développé un site de tutoriel/article/news de bout en bout, je trouverais ça normal. Qu'il s'en vente ailleur qu'en cherchant du boulot, je trouverais ça risible vu le nombre de personnes qui auront fait au moins aussi compliqué.

n°1416552
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 31-07-2006 à 13:19:34  profilanswer
 

zecheval.com ! Ma référence ce site!
 
Commence ton projet humblement dans ton coin, ne te monte pas la tête avec ton idée, et on en reparle dans.... 1 semaine aprés la rentrée de septembre hein ? Voir si ta toujours ta motivation :lol:


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°1416909
jacknumber
Posté le 31-07-2006 à 19:44:38  profilanswer
 

nan masi vous avez rien compri... C'EST un jeu en ligne... se n'est pas un site comme ça ("tutoriel/article/news/forum" )
et il y adéja une équipe qui est formé et le travail est déja commencé, certains designs de pages sont terminés...
 
si ça intérresse quelqu'un
(et pas ceux qui veulent être rémunéré, ou qui veulent me faire perdre du temp en me disant que mon projet n'est pas bien, ceux là ils s'en vont parcequ'on leur à rien demandé, je m'adresse aux personnes intéressées, pas au rabat-joie)

n°1416923
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 19:58:40  profilanswer
 

jacknumber a écrit :

nan masi vous avez rien compri... C'EST un jeu en ligne... se n'est pas un site comme ça ("tutoriel/article/news/forum" )
et il y adéja une équipe qui est formé et le travail est déja commencé, certains designs de pages sont terminés...
 
si ça intérresse quelqu'un
(et pas ceux qui veulent être rémunéré, ou qui veulent me faire perdre du temp en me disant que mon projet n'est pas bien, ceux là ils s'en vont parcequ'on leur à rien demandé, je m'adresse aux personnes intéressées, pas au rabat-joie)


 
Ouai nan mais ok, t'as pas tord là, mais il faut partir maintenant, parce que t'es pas dans la bonne cat hein... [:spamafote]

n°1416928
jacknumber
Posté le 31-07-2006 à 20:10:48  profilanswer
 

toujour le dernier mot...
j'ai déja posté dans une autre catégorie :D
 
 
>>> c'est par là


Message édité par jacknumber le 31-07-2006 à 20:14:18
n°1417168
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2006 à 08:45:13  profilanswer
 

jacknumber a écrit :

hola, du calme!
de toute façon ya pas de rémunération un point c'est tout, et c'est pas moi qui décide, je ne suis pas payé nonplu et je travaille mieu en étan bénévole, pas de problème avec le temps, j'ai quasiment carte blanche en tant que graphiste
 
et la personne ne fera pas la majeure partie du boulot... je fait aussi le HTML et il y a déja un programmeur php, il nous en faut un deuxième pour aller plus vite
 
si ça intérresse quelqu'un


 
Ce n'est pas parce que tu te fais entuber a fond les ballons que les autres vont accepter de subir la meme chose ;D
 
tout travail mérite salaire et ce n'est pas ici que tu auras de la main d'oeuvre gratuite :D


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1417169
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2006 à 08:46:36  profilanswer
 

jacknumber a écrit :

Citation :

De plus pour se "lancer dans la vie professionnelle", un site sur la magie noir... bof. On a vu plus sérieux!


 
vous croyez que les développeur de zecheval.com ne s'en vante pas...
ce site à réussi et tout le monde en ai content
 
juste une question: pourquoi vous vous acharner contre ma proposition ?!??
si vous n'êtes pas d'accors hé bien... partez "Les plus génés s'en vont"


 
jamais entendu parler de ce truc [:joce]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1424714
jacknumber
Posté le 12-08-2006 à 11:40:53  profilanswer
 

bon!
quelqu'un est-il intéressé ??
si oui il peut me contacter par message privé
 
merci
 :hello:


Message édité par jacknumber le 12-08-2006 à 11:42:31
n°1425184
seozus
Posté le 14-08-2006 à 03:48:39  profilanswer
 

Dans les règles c'est écrit que toute offre d'emploi ou annonce de ce genre doit aller dans Emploi et Études, j'ai donc envoyé ma demande d'assistance d'un programmeur PHP pour réaliser un gros projet conjoint de site a but non lucratif. Mon sujet a été bloqué par un Admin, ou est le respect des réglements ??? J'ai fait ma part il me semble ...

n°1425261
jacknumber
Posté le 14-08-2006 à 12:54:46  profilanswer
 

heu...
moi aussi j'ai poster pour demander l'aide d'un programmeur PHP et mon post a été supprimer...
 :pfff: on nous dit de poster dans la bonne catégorie et on supprime nos post
 
SeozuS, si ça t'interesse tu peu me contacter par mail ici: jacknumber[EnleverLesCrochet]@free.[ICIaussi]fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche programmeur php

 

Sujets relatifs
Recherche programmeur php, css et xhtmlRecherche un programmeur pour mon site
recherche programmeur pour simulations disneyrecherche Programmeur C++/DirectX/OpenGL - Son Of Destiny - RPG 2D/3D
Recherche programmeur pour interview!recherche programmeur et graphiste
[EMPLOI] Recherche Programmeur PHP / Graphiste 
Plus de sujets relatifs à : recherche programmeur php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR