Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RECHERCHE/DISCUSSION] Développeurs juniors Symfony2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE/DISCUSSION] Développeurs juniors Symfony2

n°2276097
twfznfftee​n
Posté le 23-02-2016 à 14:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de développer un site internet avec Symfony2.  
Je suis à la recherche de développeurs juniors (ou expérimentés, je n'exclu personne) qui seraient open pour créer une conversation en messagerie instantanée pour discuter de nos projets, nos besoins, conseils etc.  
 
J'essaie actuellement de générer un formulaire d'ajout d'annonce en ligne avec des champs récupérés de la base de données via des indexes de foreign keys (mon annonce possède l'ID de carrosserie, j'aimerais un menu déroulant [CARROSSERIE], qui au clic proposerait tous les label_ca de ma table carrosserie (jointure entre table traduite en formulaire PHP en fait). Et si je pouvais éventuellement discuter avec quelques personnes du domaine ça serait génial.
 
Je suis encore novice sur SF2 mais je peux apporter ma jeune expérience au public qui souhaite également commencer à développer en PHP avec un framework.
 
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 14:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RECHERCHE/DISCUSSION] Développeurs juniors Symfony2

 

Sujets relatifs
[ACESS] : Listes déroulantes de recherche liéesrecherche de script "téléchargement"
message aux développeurs[recherche]Modif d'un logiciel de démonstration d'un périphérique usb
Recherche aide pour classe arbre des suffixe :)Recherche de données excel sur 2 tableaux à la fois
Moteur de recherche sur une tableAide programmation scripts / recherche FAI
Demande aide pour zone de texte et bouton recherche[RegExp] Expression régulière : recherche sur 2 mots
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE/DISCUSSION] Développeurs juniors Symfony2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR