Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Aide programmation scripts / recherche FAI

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide programmation scripts / recherche FAI

n°2268819
stevedu44
Posté le 29-10-2015 à 20:31:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en BTS SN-IR , et on m'a attribuer une tâche pour un projet : Récupérer le fournisseur d'accès internet d'une responsable d'un lycée. Celui ci nous procure son adresse IP ou le nom de domaine.  
J ai fais des tests chez moi mais rien n'abouti ( je suis chez orange donc leurs plages d'adresse 80.X.X.X), aucun solution à l'horizon.  
J'ai la commande tracert "www.google.fr" sur Windows bien sur qui me met directement la solution mais sur linux en virtual box j arrive pas à la même chose avec traceroute ( de plus avec la probleme de réseau nat/accès en pont) , je suis coincé.  
 
Quelqu'un aurait la solution ?


Message édité par stevedu44 le 29-10-2015 à 20:35:23
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 20:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Aide programmation scripts / recherche FAI

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour programme sous Java's Cool !Demande aide pour zone de texte et bouton recherche
Aide pour finir - requete SQL avec search avec jointures[java] cherche aide sur getters setters
[Aide]Cherche une personne pour configuration Joomla[question] quelle langage de programmation pour une UI poussé
[Aide] convertir balise <iframe> en <object>Forum ou Site pour s'initier à la programmation de PIC
[Python] Aide BeautifulSoupProgrammation C - conditionnelle
Plus de sujets relatifs à : Aide programmation scripts / recherche FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR