Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Programmer une grille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer une grille

n°1928412
abracal
Posté le 02-10-2009 à 00:12:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis nouveau ici, et je me suis inscrit car j'aime bien le forum, en effet cela fait un moment que je suis les conversations.
 
J'ai une question,  
 
Je souhaite coder une grille à cadeau pour mon site.  
 
C'est une grille d'environ 100 cases par exemple, le membre clic sur une case et cela lui donne le gain, mais je ne veux pas que la page s'actualise pour donner le gain. Mais sincèrement, je ne sais pas où commencer.
 
Donc j'avais d'abord pensé à du javascript mais plusieurs personnes m'ont dit qu'on pouvait faire cela en PHP, donc si vous pouviez m'aider à aller dans la bonne direction, cela serait sympa de votre part.
 
Pour ceux qui n'aurait pas comprit, je donne en exemple un site qui utilise une grille :  
http://www.buzzville.com/jeux-en-l [...] magic.html pseudo : test     pass : test
Attention, ceci n'est pas une pub, je ne suis pas le propriétaire de se site.
 
 
Je vous remercie par avance.


Message édité par abracal le 02-10-2009 à 00:14:50
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 00:12:20  profilanswer
 

n°1928417
flo850
moi je
Posté le 02-10-2009 à 06:46:43  profilanswer
 

déja , tu ne peux pas tout avoir coté client ou dans le source de la page sinon, il sera "simple" de gagner
 
perso ce que je ferai :  

  • du flash

ou

  • un grille en HTML. Quand tu clique sur une case, un petit bout de javascript va interroger le serveur et mets à jour le contenu de la case en fonction


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Programmer une grille

 

Sujets relatifs
Programmer un diagramme de classe en UML avec java !!!Programmer un bot qui permet de retrouver des informations sur un site
Quel planning pour programmer un jeu video?[Divers] Quel langage pour programmer ...? (débutante!)
[VBA] Programmer un indicateur coloré en fonction d'une valeurprogrammer l'exécution de requêtes (mysql)
Programmer sur USB-6008 de Nationnal instrumentServeur pour programmer un service telephonique ?
Programmer des algos avec MatlabProgrammer un Plus4 en SDL
Plus de sujets relatifs à : Programmer une grille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR