Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  programmer l'exécution de requêtes (mysql)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmer l'exécution de requêtes (mysql)

n°1909976
Alphamineu​r
Posté le 29-07-2009 à 16:27:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Utilisant actuellement MySQL Query Browser,  
 
Je voulais savoir s'il existait une possibilité de faire exécuter automatiquement par la machine une suite de requêtes (déjà enregistrées dans les Bookmarks).  
 
Dit autrement, au lieu de lancer ces requêtes à la main et d'attendre que la dernière lancée soit finie pour lancer la suivante, n'y a-t-il pas un moyen de dire à l'avance à MySQL Query Browser d'exécuter les requêtes dans l'ordre désiré?
 
Merci.
 
Cordialement


Message édité par Alphamineur le 29-07-2009 à 16:28:36
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 16:27:53  profilanswer
 

n°1911524
Alphamineu​r
Posté le 04-08-2009 à 10:30:25  profilanswer
 

Re-bonjour,  
 
Personne n'a d'idée? Même si vous pensez que c'est impossible, dites-le moi, histoire que je continue pas à chercher dans les fins fonds de google et de mysql pour savoir si on peut programmer l'exécution automatique de requêtes dans un ordre prédéfini.  
 
Merci.

n°1911561
Deamon
Posté le 04-08-2009 à 11:16:53  profilanswer
 

avec un CRON tu peux les éxécuter à l'heure que tu veux mais je sais pas si tu peux lui dire de faire ta liste de requêtes à la suite.

n°1911577
Alphamineu​r
Posté le 04-08-2009 à 12:01:07  profilanswer
 

Ok merci, je vais regarder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  programmer l'exécution de requêtes (mysql)

 

Sujets relatifs
Corruption de fichier .rar dans MySQL help![RESOLU] Problème de requête et mysql_num_rows
Comment récupérer des données mysql dans un tableau horizontal?MYSQL : Jointure externe excluant les id présents dans un table
execution automatique a l ouverture d'un RAR[mySQL] problème à l'insertion de polygone
[MySQL] Requete avec JOIN : infos dans des bases différentesBesoin d'aide pour une requête MySQL jointe + affichage (hiérachie)
[MySQL]Regex dans un where[XML/php/Mysql] Caractere chinois
Plus de sujets relatifs à : programmer l'exécution de requêtes (mysql)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR