Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme mysql avec mon serveur apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme mysql avec mon serveur apache

n°248993
dead_j
Posté le 19-11-2002 à 20:14:13  profilanswer
 

Hello ;)
 
Ben hier je croit que j'ai fait une connerie, dans l'interface phpmyadmin j'ai viré tous les users :/ et maintenant mysql ne fonctionne plus du tous
 
et vu qu'il y a plus d'utilisateur je peut plus utilisé koi que ce soit pour en recréer un
 
Si kk1 avait une solution
merci ;)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 20:14:13  profilanswer
 

n°249015
fripouille
Posté le 19-11-2002 à 20:46:31  profilanswer
 

va voir sur mysql.com et regarde car je crois que en fonction des versions il y a une config differente mais je n'en suis pas sur, dans le doute regarde quand mm

n°249019
dead_j
Posté le 19-11-2002 à 20:50:26  profilanswer
 

ca repond pas trop a ma question


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°249028
dead_j
Posté le 19-11-2002 à 21:13:02  profilanswer
 

aidez moi j'suis trop enmerdé !! meme en reinstalant mysql tous redeviens pas a la normal ;(


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°249043
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 19-11-2002 à 21:33:39  profilanswer
 

essaye de relancer le script mysql_install_db
http://www.mysql.com/documentation [...] privileges


---------------
...oups kernel error...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme mysql avec mon serveur apache

 

Sujets relatifs
[Java] Webstart et ApacheProblème PHP/MySQL assez complexe
probleme avec JS et internet explorer 6[easy debug] MySQL et INSERT INTO
comment creer des relations entre les tables mysql sur mysql-front ???Script qui empêche de d/l directement sur le serveur
Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysqlconseiller moi un editeur mysql , simple , enfin pour une débutante!
[PHP] Problème de confirmation d'inscription avec un formulaire. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme mysql avec mon serveur apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR