Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme avec JS et internet explorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec JS et internet explorer 6

n°248536
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 19-11-2002 à 16:06:21  profilanswer
 

mon site en php et JS marchait et les structures de controles aussi mais depuis que suis passe a internet explorer 6 elle ne marche plus :
 
le focus  de JS marche bien (on le voit car ma page est lourde) mais il recharge la page apres et comme le but de mon js c'est que la client n'ait pas a reentrer les infos valides en cas d'entreée eronées, et bien là ca ne marche plus (avec IE 5.5 il ne rechargait pas la page...) mon site: http://willy.rouaix.free.fr/encyclopediebotanique/ (lien ajouter une plante, elle n'y est pas j'ajoute la plante. ) lien direct consernant le pb : http://willy.rouaix.free.fr/encycl [...] ulaire.php  
 
 
merci de votre aide.
 
naeco

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 16:06:21  profilanswer
 

n°248621
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 19-11-2002 à 16:47:45  profilanswer
 

mon erreur etait grossiere, desoler en fait ca ne devait pas marcher avant aussi,j'ai pas mis "boutton" au bon endroit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme avec JS et internet explorer 6

 

Sujets relatifs
[PHP] Problème de confirmation d'inscription avec un formulaire.[HTML/JS/CSS] problème avec les styles!!
Probleme d'upload interactif ...[CSS] problème de bordure
probléme java , windows XP[PHP] Problème de variable avec Script de News
[SOAP] Un ch'tit problème avec SOAP::LitePetit probleme dans mon script de news :(
[MySQL] Probleme de selection en DESC dans la BDD ...problème d'URL (résolu)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec JS et internet explorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR