Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème include

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème include

n°1609880
dodo
Posté le 09-09-2007 à 22:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travail actuellment sur un site, ou j'ai  créer des acces sécuriser , selon le profil de session avec in unclude qui m'inserre le bon menu sur mon index.
 
la connection se passe bien par contre pour voir apparaitre le menu je dois faire  un actualiser ou cliquer sur un lien.
 
quelqu'un aurait il une idée du problème ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 22:00:04  profilanswer
 

n°1609989
skeye
Posté le 10-09-2007 à 11:36:20  profilanswer
 

code.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1610206
dodo
Posté le 10-09-2007 à 19:07:05  profilanswer
 


 
 
voilà dans mon index.php j'inclu  ce fichier ;
 
 
 

Code :
  1. <?php
  2.  if(isset($_SESSION['profil'])){
  3.   switch ($_SESSION['profil']){
  4.    case adherant :
  5.     include('menu.html');
  6.     include('menu_adherant.html');
  7.    break;
  8.    case se :
  9.     include('menu.html');
  10.     include('menu_admin.html');
  11.    break;
  12.     include('menu.html');
  13.     case tre :  include('menu_admin.html');
  14.     break;
  15.   }
  16.  }else{
  17.   include('menu.html');
  18.  }
  19.  ?>


 
 

n°1610214
sielfried
Posté le 10-09-2007 à 19:33:27  profilanswer
 

Je suppute que ta variable de session n'est pas définie la première fois.
 
Tu l'as définie où ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1610244
dodo
Posté le 10-09-2007 à 20:41:42  profilanswer
 

si dans le fichier index j'ai bien un session start().

n°1610385
sielfried
Posté le 10-09-2007 à 22:48:47  profilanswer
 

Je parle de $_SESSION['profil']. Quand est-ce que tu l'affectes ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1610393
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 10-09-2007 à 22:54:43  profilanswer
 

Certes mais ton index 'profil', il est défini quand :??:
Fais un

Code :
  1. print_r($_SESSION)

c'est quand même du déboguage de base...
 
Y'a quoi comme code avant tout ça :??: Et après :??:

n°1610586
dodo
Posté le 11-09-2007 à 13:00:58  profilanswer
 

je pense que je me suis mal fait comprendre, la connexion se passe bien, le seul problème c'est que le menu apparait que après un rafraichissement de la page.

n°1610590
skeye
Posté le 11-09-2007 à 13:32:56  profilanswer
 

montre le code dans lequel $_SESSION['profil'] est défini.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1610667
NewsletTux
&lt;Insérez ici votre vie /&gt;
Posté le 11-09-2007 à 15:44:01  profilanswer
 

si les "case" de ton switch sont censés être des chaînes de caractères, il manque des guillemets ou des apostrophes. Je ne suis pas sûr que case 'lambda' et case lambda soient interprétés de la même manière.
 
EDIT : cette portion du code me semble bizarre :

Code :
  1. break;
  2.      include('menu.html');
  3. case tre :  include('menu_admin.html');
  4.      break;


 
quand est-ce que le include munu juste au dessus du case tre est exécuté ?


Message édité par NewsletTux le 11-09-2007 à 15:45:56
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 15:44:01  profilanswer
 

n°1610775
dodo
Posté le 11-09-2007 à 21:13:21  profilanswer
 

le menu au-dessus de case tre c'est le menu public du site,  mais lors d'une connexion admin inserre lemenu public + le menu admin.
 
tu as raison j'aurais du mettre des "" sur les strings de mes cases

n°1610776
dodo
Posté le 11-09-2007 à 21:15:48  profilanswer
 

skeye a écrit :

montre le code dans lequel $_SESSION['profil'] est défini.


 
voilà ce que j'ai mis comme code de session
 

Code :
  1. /on recupère les données envoyer via le formulaire et que la variable existe
  2. if(isset($_POST['utilisateur'])&&($_POST['mot_passe'])){
  3. $login=$_POST['utilisateur'];
  4. $password=$_POST['mot_passe'];
  5. // verifions que le login et le mot de passe existe bien sur la base.
  6. $sql= pg_query($conn,"SELECT  membres.n°_membre, civilite,nom,prenom,date_naissance, adresse, cp, ville, telephone,mail, licence, profil, profil.login,password
  7. FROM membres,profil where profil.login='$login'" );
  8. $donnee = pg_fetch_array($sql);
  9. if(($login==$donnee['login'])&& ($password==$donnee['password'])) {
  10.  $_SESSION['login']=$donnee['login'];
  11.  $_SESSION['password']=$donnee['password'];
  12.  $_SESSION['profil']=$donnee['profil'];
  13.  $_SESSION['nom']=$donnee['nom'];
  14.  $_SESSION['prenom']=$donnee['prenom'];
  15.  echo $_SESSION['prenom'];
  16. }
  17. else{
  18. echo "Erreur de connection verifier votre identifiant et mot de passe";
  19. }

n°1610793
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 11-09-2007 à 22:37:20  profilanswer
 

Sans garantie que ça change réellement, mais c'est bourré de merdouilles.
 
1/ ligne 2 ça m'étonnerait que le mdp soit un booléen
 
2/ on filtre les données issues de l'utilisateur, comme ça on suppose pas attendre un booléen (ou on oublie pas le isset)
 
3/ préférer !empty à isset, ça vérifie que c'est pas vide au passage  
 
4/ c'est quoi cette requête à rallonge dont tu te sers de seulement 1/4 ?
 
5/ Découvrir === qui vérifie le typage donc garantie l'intégrité dans pas mal de cas et accessoirement plus efficace car pas de cast implicites
 
6/ pas besoin de () partout $var=='toto' est une expression pas besoin de l'encadrer c'est implicite, comme la multiplication qui est prioritaire sur l'addition et la soustration par exemple
 
 
 
quel est l'ordre dans ce code :??: Comment inclus tu tout ça :??:
 
Dégogue ton bordel, tu colles des print_r() de ce que tu attends et regardes si tu as ce que tu attends!
 
Ca doit être une connerie, mais par pitié code proprement, ça évite bien des comportement hasardeux ;)

n°1611157
dodo
Posté le 12-09-2007 à 18:42:02  profilanswer
 

Salut,
 
je te remercie pour tes conseils, cela dit j'ai pas bien compris tout les points
 
 

leflos5 a écrit :

Sans garantie que ça change réellement, mais c'est bourré de merdouilles.
 
1/ ligne 2 ça m'étonnerait que le mdp soit un booléen


 
c'est a dire.
 
 

leflos5 a écrit :


 
2/ on filtre les données issues de l'utilisateur, comme ça on suppose pas attendre un booléen (ou on oublie pas le isset)


 
là non plus je vois pas trop.
 
 

leflos5 a écrit :


 
3/ préférer !empty à isset, ça vérifie que c'est pas vide au passage  
 


 
ok!!! est ce que le fait d'utiliser isset avec !empty cela apporte quelque chose.
 
 

leflos5 a écrit :


 
4/ c'est quoi cette requête à rallonge dont tu te sers de seulement 1/4 ?
 


en effet tout a fait d'accord avec toi, mais sur le coup cela m'avait pas frappé.
 
 

leflos5 a écrit :


 
5/ Découvrir === qui vérifie le typage donc garantie l'intégrité dans pas mal de cas et accessoirement plus efficace car pas de cast implicites
 
ça non plus je comprend pas bien.
 
 


 
 

leflos5 a écrit :


 
6/ pas besoin de () partout $var=='toto' est une expression pas besoin de l'encadrer c'est implicite, comme la multiplication qui est prioritaire sur l'addition et la soustration par exemple
 
 
 
quel est l'ordre dans ce code :??: Comment inclus tu tout ça :??:
 
 


 
tout d'abors l'interface public il y a l'include du menu.html, après selon le profil  il va  y avoir le menu.html + le deuxième menu  complémentaire .
 
 

leflos5 a écrit :


 
Dégogue ton bordel, tu colles des print_r() de ce que tu attends et regardes si tu as ce que tu attends!
 
Ca doit être une connerie, mais par pitié code proprement, ça évite bien des comportement hasardeux ;)


 
 
ok je vais revoir tout mon code qu'entend tu par codé proprement.

n°1611210
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 13-09-2007 à 01:11:50  profilanswer
 

dodo a écrit :

Salut,
 
je te remercie pour tes conseils, cela dit j'ai pas bien compris tout les points
 
 


 

dodo a écrit :


 
c'est a dire.
 
 


Tu vérifie si $_POST['mot_passe']. Ca sous entend que tu attends de savoir si c'est vrai ou non comme expression puisque y'a rien d'autre :spamafote: Or avec php ça passe mais ça donne pas toujours le résultat attendu.
 

dodo a écrit :


 
là non plus je vois pas trop.
 
 


Faut pas utiliser les données directement ($_POST, $_GET, quoi que ça soit qui vienne pas directement de ton script et encore...) Faut vérifier que tu as bien ce que tu attends: une chaine, un numérique, une adresse email, une agresse http...

dodo a écrit :


 
ok!!! est ce que le fait d'utiliser isset avec !empty cela apporte quelque chose.
 
 


Tu utilises juste !empty ça suffit et ça fait les deux sans te générer d'erreur.
 

dodo a écrit :


en effet tout a fait d'accord avec toi, mais sur le coup cela m'avait pas frappé.
 
 


 
:D
 

dodo a écrit :


 
tout d'abors l'interface public il y a l'include du menu.html, après selon le profil  il va  y avoir le menu.html + le deuxième menu  complémentaire .
 
 


 

dodo a écrit :


 
 
ok je vais revoir tout mon code qu'entend tu par codé proprement.


Proprement, c'est respecter des règle conventionnelles de codage, respecter au moins celles du langage, ne pas se reposer sur des lacunes du langage (et dieu sait qu'il y en a), ne pas considérer que parce que ça marche tu aurais du faire comme ça (les usines à gaz c'est pas le top, quand c'est tordu, parfois faut prendre un papier et réfléchir en pure logique avec des mot on appelle ça l'algorithmique)...
 
Bref tout le contraire de tes quelques lignes :D

n°1611221
dodo
Posté le 13-09-2007 à 08:24:31  profilanswer
 

a ce point là...

n°1611266
omega2
Posté le 13-09-2007 à 10:48:29  profilanswer
 

dodo a écrit :

Salut,
tout d'abors l'interface public il y a l'include du menu.html, après selon le profil  il va  y avoir le menu.html + le deuxième menu  complémentaire .

Salut,
Si ton "menu.html" est affiché dans tout les cas, pourquoi tu t'embêtes à le mettre dans le "switch"? Le "switch" sert à gérer les différences qu'il y a entre les différents cas et non pas à faire la même chose dans tous les cas. Tout ce qui est commun à tous les profils doit donc être en dehors du "switch" et seul les éléments qui changent en fonction des profils doivent être à l'intérieur.
 
En fait dans le cas présent, tu pourras même mettre ton "include" du "menu.html" en dehors du "if" vu que tu l'affiches que le visiteur ai ou non un profil et s'il a profil quelque soit son profil. En bref, sort le du "if" vu qu'il n'y a pas de cas où il n'est pas affiché.

n°1611337
dodo
Posté le 13-09-2007 à 13:09:50  profilanswer
 

ok!! merci de tuyau cela me parait logique comme démarche j'y avais pas pensé, du coup je peux supprimer mon else de mon if .

n°1611494
dodo
Posté le 13-09-2007 à 19:27:24  profilanswer
 

donc si je comprend bien mes probleme de viennet pas du fait que j'inclu de nombreux morceaux de code dans l'index.php.

n°1611501
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 13-09-2007 à 19:44:43  profilanswer
 

Je pense que c'est sur le cheminement des choses et les différents effets de bords liés à ton code pas correct partout et que php laisse passé sans crié mais du coup ça te donne pas ce que tu veux.
 
On pourrait voir le code entier de ton index. Doit y avoir une merdouille dans l'ordre quelque part :??:
 
Tu authentifies l'utilisateur mais à ce moment t'en es où dans le script :??: Tu rediriges :??: Tu continues parce que y'avait un include si pas authentifié :??:

n°1611506
dodo
Posté le 13-09-2007 à 20:47:09  profilanswer
 

je suis en train de revoir mes script car en effet je le pense aussi que je dois avoir de gros bug, car hier j'ai inserrer un script dans une page qui s'inclu dans mon index et du coup j'avais un probleme d'affichage de donnée sql sur une autre page.

n°1611535
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 13-09-2007 à 23:43:50  profilanswer
 

Fais un truc propre à l'extrême: un point d'entrée unique sans exceptions aucune!
 
Chaque url doit donner toujours le même résultat (en considérant un utilisateur donné et quelques paramètres qui peuvent varier avec le temps), genre j'ai pas /index.php?page=admin qui une fois m'affiche une authentification et la fois d'après le panel admin par exemple.
 
Chaque url doit donner un et un seul résultat, et chaque action doit être définie par une url.
 
GET ne peut PAS modifier l'état du système (pour ça il y a POST).
 
On sépare les traitements de données (ex. récupérer des données dur une base ) de l'affichage (comme pas de vilaines alternance entre html et php).
 
On met une couche d'abstraction sur tout ce qui peut bouger (un peu pour ça qu'on sépare le traitement de l'affichage, pour modifier l'affichage sans toucher au traitement et recréer des bogues...) genre accès aux données, gestion de droits...
 
On détourne pas ces règles parce que c'est plus simple et pour une fois... (même pour afficher les 5 dernières news en outrepassant tous les contrôles que ferait ton index s'il est bien fait, hein les gars)
 
 
 
Avec tout ça tu pourras avoir un cheminement clair et précis, tu éviteras les trucs bizarres (genre j'ai oublié de rediriger un détournement d'url ou genre une url me retourne le résultat de sa voisine par "erreur" )
 
 
En schématisé:
 
index.php
|-> vérifications (filtrage, droits, redirections...)
|-> traitement
  |-> accès données
|-> affichage
 
Penser dans tous les cas à factoriser au max le code, y'a aussi des fonction et des classes en php ;)

n°1611537
TheRom_S
Posté le 14-09-2007 à 00:01:50  profilanswer
 

Bon, sinon, le VRAI problème (mise à part ta façon de coder pour les autres :whistle: ) vient de ta requête SQL :

Code :
  1. SELECT  membres.n°_membre, civilite,nom,prenom,date_naissance, adresse, cp, ville, telephone,mail, licence, profil, profil.login,password FROM membres,profil where profil.login='$login'


Là, tu prends toutes les lignes de ta table membres pour laquelle le login est bon dans la table profil MAIS sans jointure aucune -> donc tu prends tout, c'est à dire toute ta table, après dans le code PHP, ben tu récupères le profil de la première ligne dans ta table membres.
Bref, revois ta requête et ça devrait aller.
Sinon, les conseils des autres sont bons à prendre (même indispensables si tu compte faire un gros projet et/ou le faire évoluer assez souvent)


---------------
The Rom's, à votre service
n°1611539
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 14-09-2007 à 00:06:34  profilanswer
 

Bien vu je l'avais pas lue :D
 
Mais vu qu'il disait qu'avec un rafraichissement ça donne l'effet voulu, je me demande si y'a réellement un lien :??:
 
La requête ramènerait pas le bon résultat le premier coup, mais le deuxième :??:
 
 
Ce qui me permet de rajouter un truc :whistle: on a un identifiant unique et numérique par table et on fait les recherches ou les liens avec cet identifiant et pas le reste du tuple quand c'est pour ramener un tuple (et pas faire une recherche sur plusieurs tuples ;) )

n°1611540
TheRom_S
Posté le 14-09-2007 à 00:11:08  profilanswer
 

leflos5 a écrit :

Mais vu qu'il disait qu'avec un rafraichissement ça donne l'effet voulu, je me demande si y'a réellement un lien :??:
 
La requête ramènerait pas le bon résultat le premier coup, mais le deuxième :??:


Ah oui tiens, ça doit être qu'au rafraîchissement, il sort la deuxième ligne de la table qui a le bon profil :whistle:  
 

leflos5 a écrit :

Ce qui me permet de rajouter un truc :whistle: on a un identifiant unique et numérique par table et on fait les recherches ou les liens avec cet identifiant et pas le reste du tuple quand c'est pour ramener un tuple (et pas faire une recherche sur plusieurs tuples ;) )


Je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais j'ai rien compris :o  [:spamafote]


---------------
The Rom's, à votre service
n°1611542
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 14-09-2007 à 00:15:38  profilanswer
 

C'est ce que je dis ça me semble improbable d'où le fait que j'ai pas lu la requête :o
 
 
Pour l'identifiant unique et numérique, comment te dire... :whistle:
 
Il en faut un et on s'en sert sauf quand on veut autre chose :D

n°1611618
omega2
Posté le 14-09-2007 à 11:12:30  profilanswer
 

dodo a écrit :

je suis en train de revoir mes script car en effet je le pense aussi que je dois avoir de gros bug, car hier j'ai inserrer un script dans une page qui s'inclu dans mon index et du coup j'avais un probleme d'affichage de donnée sql sur une autre page.

Conséquence classique d'inclusion de fichiers quand il y a du code qui ne se trouve ni dans des classes ni dans des fonctions.
Si tu veux éviter ce genre d'effet de bord, alors pense à toujours mettre tout le code dans des fonctions et des classes sauf, évidement, pour le fichier appelé par le navigateur.
 
PS : Je vois qu'on t'a donné beaucoup d'indications sur comment bien programmer. J'espère que ça n'en fait pas trop et que t'arriveras à les retenir sans les mélanger.

n°1611637
dodo
Posté le 14-09-2007 à 12:17:56  profilanswer
 

s'il y a une chose que je n'utilise pas c'est bien les fonctions, car mes pour l'instants mes scripts sont tout petit ,  (session, insertion, affichage de données)

n°1611639
omega2
Posté le 14-09-2007 à 12:27:13  profilanswer
 

burinho > Le problème quand on utilise pas de fonction, c'est qu'on se retrouve avec toutes les variables dans l'espace global. Du coup dès que tu modifies la valeur d'une variable dans un fichier, c'est comme si tu la modifiais dans tous les autres. Ca peut encore se gérer si le seul fichier qui en inclus d'autres est celui de départ mais ça ne l'ai plus si des fichiers inclus en inclus d'autres.
En fait pour te donner une idée du problème, si tu n'utilises aucune fonction alors c'est comme si tu n'avais qu'un seul fichier et que tout le code que t'as dispersé se retrouvait dans ce fichier là (c'est d'ailleurs le cas en interne même si tout n'est pas chargé tant qu'on en a pas besoin).
 
PS : Au total, t'as combien de ligne de code? Et est ce que t'inclus un même fichier à plusieurs endroit? En fait, j'ai un peu peur que tu utilises des include à la place de fonction.
 
PS2 : Même sur le plus gros site que j'avais à gérer, l'ensemble pouvait se résumer à "session, insertion, modification, affichage de données". [:anathema]

Message cité 2 fois
Message édité par omega2 le 14-09-2007 à 12:29:46
n°1611646
dodo
Posté le 14-09-2007 à 12:58:53  profilanswer
 

omega2 a écrit :

burinho > Le problème quand on utilise pas de fonction, c'est qu'on se retrouve avec toutes les variables dans l'espace global. Du coup dès que tu modifies la valeur d'une variable dans un fichier, c'est comme si tu la modifiais dans tous les autres. Ca peut encore se gérer si le seul fichier qui en inclus d'autres est celui de départ mais ça ne l'ai plus si des fichiers inclus en inclus d'autres.
En fait pour te donner une idée du problème, si tu n'utilises aucune fonction alors c'est comme si tu n'avais qu'un seul fichier et que tout le code que t'as dispersé se retrouvait dans ce fichier là (c'est d'ailleurs le cas en interne même si tout n'est pas chargé tant qu'on en a pas besoin).
 
PS : Au total, t'as combien de ligne de code? Et est ce que t'inclus un même fichier à plusieurs endroit? En fait, j'ai un peu peur que tu utilises des include à la place de fonction.
 
PS2 : Même sur le plus gros site que j'avais à gérer, l'ensemble pouvait se résumer à "session, insertion, modification, affichage de données". [:anathema]


 
je te remercie de cette precision sur les fonctions global
 ce qui explique ce que j'ai dit plus haut quand j'ai inserré un script dans une page cela ma foiré l'affichage d'une requete.
 
car j'utilise toujour pour mes requete $sql =requete  ainsi pour recuperer les données d'une requette $donnee = pg_fetch_array($sql);
 
donc si j'ai bien compris je dois prevoir une fonction SESSION  etc,

n°1611658
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 14-09-2007 à 13:56:24  profilanswer
 

FActoriser ce que tu utilises à plusieurs reprises dans une fonction qui te retourne juste le résultat.
 
Ca évite la redondance de code et ça permet d'avoir qu'un seul endroit à déboguer en cas de problèmes ;)

n°1611805
dodo
Posté le 14-09-2007 à 21:05:30  profilanswer
 

en clair il faut que tout le code ou presque php soit sur le meme fichier un peu  comme avec le css

n°1611809
dodo
Posté le 14-09-2007 à 21:20:39  profilanswer
 

omega2 a écrit :

burinho > Le problème quand on utilise pas de fonction, c'est qu'on se retrouve avec toutes les variables dans l'espace global. Du coup dès que tu modifies la valeur d'une variable dans un fichier, c'est comme si tu la modifiais dans tous les autres. Ca peut encore se gérer si le seul fichier qui en inclus d'autres est celui de départ mais ça ne l'ai plus si des fichiers inclus en inclus d'autres.
En fait pour te donner une idée du problème, si tu n'utilises aucune fonction alors c'est comme si tu n'avais qu'un seul fichier et que tout le code que t'as dispersé se retrouvait dans ce fichier là (c'est d'ailleurs le cas en interne même si tout n'est pas chargé tant qu'on en a pas besoin).
 
PS : Au total, t'as combien de ligne de code? Et est ce que t'inclus un même fichier à plusieurs endroit? En fait, j'ai un peu peur que tu utilises des include à la place de fonction.
 
PS2 : Même sur le plus gros site que j'avais à gérer, l'ensemble pouvait se résumer à "session, insertion, modification, affichage de données". [:anathema]


 
 
je viens de modifier mon script qui me plantait l'affichage d'un autre script, en modifiant le nom des varaible $sql et $donnee que j'utilise sans cesse  sur toute les pages et du coup cela marche.
 
je savais pas ces histoires de variable global. merci  :hello:  
 

n°1612203
dodo
Posté le 17-09-2007 à 08:56:28  profilanswer
 

Voilà j'ai trouvé pourquoi mon include fonctionnait que  après une actualisiation de la page.
 
Cétait tout simplement  dû que l' include de mon fichier connection je l'avais pas mis au bon endroit, je l'avais inserrer au niveau du formulaire de connection et  le script du menu lui était en haut de la page..
 
De plus j'en ai profité pour corrigé ma requete ...


Message édité par dodo le 17-09-2007 à 09:01:29
n°1612206
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-09-2007 à 09:11:59  profilanswer
 

dodo a écrit :


la connection se passe bien par contre pour voir apparaitre le menu je dois faire  un actualiser ou cliquer sur un lien.


Les choses se passent et les connexions se font, ton code est surement trop fruité pour que tu puisses peser sur la balance. T'entends ?!??!!


Message édité par gatsu35 le 17-09-2007 à 09:12:55
n°1612222
dodo
Posté le 17-09-2007 à 10:19:37  profilanswer
 

c'est à dire trop fruité....

n°1612250
Alisteroid
Posté le 17-09-2007 à 10:59:48  profilanswer
 

Faut régulariser ton code petit martin
 
 http://pix.nofrag.com/d/a/9/4576b1df0a8dca515be7356b9c860.gif

n°1612251
dodo
Posté le 17-09-2007 à 11:08:45  profilanswer
 

c'est justement ce que je suis en train de faire, c'est comme ça que j'ai trouvé cette erreur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème include

 

Sujets relatifs
Include php et problème menu déroulantProblème d'include entre sous-domaines
[résolu] Problème d'include chez Free mais pas en local[Résolu] Problème d'include
probléme frame , includeprobleme include et session
[REGLE] Problème d'includeProblème d'include en php 5 (marche en php 4)
[resolu] Probleme passage iframe --> includeProbleme url include
Plus de sujets relatifs à : problème include


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR