Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/PostGres] fetch_object ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/PostGres] fetch_object ne fonctionne pas

n°2289155
chico008
what the wookie says ?
Posté le 29-09-2016 à 22:33:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vient vous demander de l'aide, car j'ai une erreur que je ne parvient pas à comprendre.
Jusque la, je faisait du PHP/Mysql sans soucis.
 
Sauf que pour un projet, je doit faire du PHP/Postgres (j'ai deja bien galerer pour la BDD, mais ca marche maintenant)
Bref, au niveau du code, j'utilisais en Php/Mysql regulièrement des mysqli_fetch_object pour faire mes tableaux.
 
j'ai vu qu'en pg, pg_fetch_object existe, du coup, bah on y va, mais voila, ca marche po :(
code de ma page (je vous montre que ca, le reste fonctionne)

Code :
  1. echo "<table>";
  2. 8   while($res=pg_fetch_object($equery))
  3. 9   {
  4. 10      echo "<tr><td>".$res->app_WAI."</td><td>".$res->crit_WAI."</td><td>".$res->dverif_WAI."</td><td>".$res->site_WAI."</td></tr>";
  5. 11  }
  6. 12  echo "</table>";


 
et l'erreur  

Code :
  1. Notice: Undefined property: stdClass::$app_WAI in /home/blabla/www/TST_PG/test.php on line 10


 
Une idée de l'erreur ?
car j'ai repris le meme code sur une page en tapant sur un serveur mysql (et donc en remplacant par mysqli au lieu de pg) ca marche nikel.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 22:33:29  profilanswer
 

n°2289156
chico008
what the wookie says ?
Posté le 29-09-2016 à 23:09:34  profilanswer
 

Bon, je me resoud moi meme
En fait, contraitement a Mysql, ou faut respecter la casse, ici c'est pareil, mais postgres traite tout en minuscule tout le temps
 
en mettant les WAI en wai, ca marche bien mieux, ce qui est deroutant car dans la requete, le mettre en majuscule ne le derange pas


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°2289180
PierreC
Posté le 30-09-2016 à 10:33:32  profilanswer
 

un var_dump($res) aurait pu de donner la solution


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com
n°2289199
chico008
what the wookie says ?
Posté le 30-09-2016 à 16:09:27  profilanswer
 

c'est justement comme ca que j'ai trouvé
 
mais c'est deroutant, je suis habituer a bosser avec du Mysql et Oracle, ou faut faire gaffe à la casse.
j'ai importer ma BDD dans postgres ou les champs avaient des majuscules, mais postegres a tout mis en minuscule en fait, ce que je n'avait pas vu.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/PostGres] fetch_object ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
PHP et sql injectionForum PHP/Mysql simple ?
'responsive' qui ne fonctionne pas sur iphone?[Excel 2k7] Liste deroulante ne fonctionne plus
[PHP]format de date[PHP] [débutant] strlen() et chaîne de caractères particulière
Decryptage code PHPPetits calculs pour les crédits, ne fonctionne pas [noob]
[PHP] Planning pour insérer des cours Filtre de PowerPoint à excel fonctionne pas e mode diaporama
Plus de sujets relatifs à : [PHP/PostGres] fetch_object ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR