Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHPMYPAGER + design = debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHPMYPAGER + design = debutant

n°957819
nakamura
Posté le 20-01-2005 à 20:44:37  profilanswer
 

Bonjour à tous d'abord !
Alors voial je vous expose mon probleme :
Je possede un design que j'ai fait avec un ami mais je ne vois pas la methode pour inserer les champs d'un espace membre !!  
-deja je pense qu'il faut utiliser un editeur avec la decoupe du design en html
-j'ai telecharger le prog MYPAGER pour les espaces membres mais je ne sais po comment l'adapater aux endroits prevu a cet effet sur mon kit !
 
meric d'avance tlm !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 20:44:37  profilanswer
 

n°957830
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2005 à 20:52:22  profilanswer
 

nakamura a écrit :

Bonjour à tous d'abord !
Alors voial je vous expose mon probleme :
Je possede un design que j'ai fait avec un ami mais je ne vois pas la methode pour inserer les champs d'un espace membre !!  
-deja je pense qu'il faut utiliser un editeur avec la decoupe du design en html
-j'ai telecharger le prog MYPAGER pour les espaces membres mais je ne sais po comment l'adapater aux endroits prevu a cet effet sur mon kit !
 
meric d'avance tlm !


 
Tu sais, faire des sites web, c'est pas (seulement) prendre un design tout fait et ajouter ensuite du code dynamique... C'est AUSSI et surtout comprendre "comment ça marche".
 
Tu viens d'éprouver les limites du copier / coller... [:itm]

n°957846
nakamura
Posté le 20-01-2005 à 20:58:33  profilanswer
 

je suis entrain de commencer a apprendre le php,je connais deja quelques bases , je comprend + ou moins les codes que j'ai pris mais ce que je n'arrive pas a faire c a rentrer tout ca dans un design tu comprend? g besoin aussi de concret pour pouvoir evoluer ...

n°962279
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 25-01-2005 à 19:49:01  profilanswer
 

Oui mais là on ne peut pas t'aider. ça reviendrait à faire tout à ta place.
Essaie de programmer un peu tout seul, tu appréhenderas mieux le fonctionnementdu code que tu as récupéré. Ainsi tu poseras des questions plus précises, auxquelles cette fois tu recevras des réponses pertinentes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHPMYPAGER + design = debutant

 

Sujets relatifs
Aide Delphi - Débutantdébutant svp
[Débutant] pb execution java script[débutant] cegetel et php ?
[MFC] Questions de débutant... (1 question résolue sur 2)[débutant] insérer un script php
Débutant ... count sur une colonneProb de débutant super nul
Débutant: remplacer un "null" par un "zero" ?débutant
Plus de sujets relatifs à : PHPMYPAGER + design = debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR