Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Variable d'une page à une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Variable d'une page à une autre

n°500661
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 28-08-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

J'ai une variable $cote que je veux faire passer avec un lien sur une autre page avec + de détails sur ce n° de cote :
 
http://tequila/bcd/visu_livre.php?cote=83047
 
Mais je suis en train de modifier mes scripts, avec une nouvelle version de php où register_globals=off.
 
La page visu_livre.php n'arrive pas à récupérer $cote..
Je sais qu'il est possible d'utiliser un FORM et de faire un post, et sur la page suivante de récupérer la variable avec  
 
$cote = $HTTP_POST_VARS["cote"];
 
mais la page où se trouve le lien c'est un grand tableau avec plein de liens, je me vois mal faire un post là dedans.. enfin si c'est faisable..

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

n°500711
Lord II
PIB2000
Posté le 28-08-2003 à 16:29:29  profilanswer
 

As tu essayé $HTTP_GET_VARS
 
RTFM


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°500742
Kt-Redfox
Posté le 28-08-2003 à 16:44:11  profilanswer
 

ou $_GET['cote']

n°500831
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 28-08-2003 à 17:53:07  profilanswer
 

Lord II a écrit :

As tu essayé $HTTP_GET_VARS
 
RTFM


 
ça marche avec ça, merci !!
 
$cote = $HTTP_GET_VARS["cote"];
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:   [:z-bob]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Variable d'une page à une autre

 

Sujets relatifs
Php/Mysql sur CD-Rom, c'est possible?Maj : Comment faire pour ouvrir 1 lien d'1 popup dans la page courante
[PHP - REGEX] J'ai du mal avec les expressions regulières...[PHP] ftp_put et php, mission impossible ?
Interet de JAVA pour le web comparé au PHP ou a l'ASP[Access VB Page Web] Newbie Pbm recup val champ faut il utiliser ASP?
[PHP] Effectuer une requête sur une page distante. (résolu)[PHP] Transférer une variable d'une page à l'autre
Comment envoyer la valeur d'une variable PHP d'une page à une autre ?PHP : passage d'une variable d'une page à une autre
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Variable d'une page à une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR