Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] création dynamique de menu SELECT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] création dynamique de menu SELECT ?

n°1520901
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 27-02-2007 à 12:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir cherché sur le net je me pose ici pour obtenir de l'aide ou un début d'aide.
 
Je cherche à construire une page qui selon le choix de l'utilisateur afficherait X menu select.
 
Sur un menu select de base l'utilisateur choisi la catégorie du produit, qui permet ensuite de choisir un type de produit et enfin le produit lui même. Ca c'est pour un menu select de base. Ce menu sert à choisir plusieurs produits afin de générer en PDF leurs code barre.
 
Ce que je n'arrive pas à trouver, c'est comment faire en sorte que l'utilisateur choisisse combien de code barre différent il souhaite éditer. Par exemple s'il souhaite prendre 4 produit, il entre 4 et cela lui construit une page avec 4 blocs de 3 menu select (catégorie/type/produit x 4).
Donc s'il veut X produit il y aura X menu SELECT.
 
Vous avez une idée ?
 
Merci  :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 12:35:22  profilanswer
 

n°1520904
jukieng
Posté le 27-02-2007 à 12:38:19  profilanswer
 

Drwily a écrit :

Par exemple s'il souhaite prendre 4 produit, il entre 4 et cela lui construit une page avec 4 blocs de 3 menu select (catégorie/type/produit x 4). Donc s'il veut X produit il y aura X menu SELECT.


 
A partir du moment où tu connais le nombre de blocs à afficher, il te suffit de le faire dans une simple boucle. Je te laisse chercher un peu dans ce sens, et j'apporterai plus de détails si besoin ;)


---------------
ilonet - Internet, Informatique et Webmastering
n°1520914
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 27-02-2007 à 12:55:11  profilanswer
 

Oui, j'ai bien pensé à ça évidement (avec tout ce que j'ai fait avant pour ce soft ce serait un comble ;)). J'ai utilisé un FOR pour cela. Le problème est plus sur le renvois de donnés à fPDF.
 
combien il y a de champs renvoyé (code barre)
Compbien de pages par produits.
 
En sachant que je n'utilise qu'une seule page et que j'envois le tout à l'aide d'un submit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] création dynamique de menu SELECT ?

 

Sujets relatifs
suppression multiple avec des checkbox et modif avec des select[PHP] Faire de la pub pour un site
Modifier ce menu avec images zoomées en PHPRESOLU : PHP afficher un gif animé qui s'anime
[PHP] [Résolu] Construire une variable avec une autre variable ?[RESOLU]PHP et MySQL problème avec des boucles!!
[Résolu] Soucis avec une requête SQL dans une page PHP[PHP] Rechargement lors d'un retour en arrière
select max(date) 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] création dynamique de menu SELECT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR