Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cherche un script qui affiche le contenu d'un mail.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Cherche un script qui affiche le contenu d'un mail.

n°359520
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-04-2003 à 15:27:24  profilanswer
 

Je cherche un code , qui accederai à des mails contenus dans des fichiers textes de type *.msg contenu sur le disque dur du serveur web et qui les afficherais de façon conviviale, avec les en-têtes en évidence, le corps bien affiché et en cas de multipart, les pièces jointes téléchargeables.
 
Comme je n'ai pas très envie de réinventer la roue , je voulais savoir ci qqun avait déjà écrit ce type de script et ou est-ce que je pourrais en trouver les sources.
 
Merci d'avance,  
Sorg

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 15:27:24  profilanswer
 

n°359575
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2003 à 19:00:46  profilanswer
 

Sorg a écrit :

Je cherche un code , qui accederai à des mails contenus dans des fichiers textes de type *.msg contenu sur le disque dur du serveur web et qui les afficherais de façon conviviale, avec les en-têtes en évidence, le corps bien affiché et en cas de multipart, les pièces jointes téléchargeables.
 
Comme je n'ai pas très envie de réinventer la roue , je voulais savoir ci qqun avait déjà écrit ce type de script et ou est-ce que je pourrais en trouver les sources.
 
Merci d'avance,  
Sorg


 
Avec ce type de réflexion, tu n'iras pas très loin.
 
C'est pas très dur à faire ce que tu veux avec php.  
 
Lecture d'un fichier via fopen et fread (ou fgets)
traitement des infos etc...
 
Si tu décides de programmer ton script toi-même et que tu éprouves des difficultés, n'hésite pas à demander de l'aide.

n°359720
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-04-2003 à 04:34:10  profilanswer
 

Je suis bien conscient que c'est à ma portée. mais pourquoi me faire chier quand 10000 programmeurs ont fait la même chose avant ?
 
Je suis désqolé mais je préfère garder mon temps pour autre chose.
a bon entendeur, gatde tes réflexions pour toi!

n°359726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-04-2003 à 09:38:34  profilanswer
 

Sorg a écrit :

Je suis bien conscient que c'est à ma portée. mais pourquoi me faire chier quand 10000 programmeurs ont fait la même chose avant ?
 
Je suis désqolé mais je préfère garder mon temps pour autre chose.
a bon entendeur, gatde tes réflexions pour toi!


 
Ok, dans ce cas là, ta question a rien à foutre là... C'est prog ici, pas google. Les recherches de scripts ne font pas partie de cette section...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cherche un script qui affiche le contenu d'un mail.

 

Sujets relatifs
[Script] Quel script intégrer dans un moteur 3D?[PhP et Free] Session_start et header location
[PHP] Generer de l'ascii artQuestion sur : mysql.server.com (pb de config d'un script de webstat)
[PHP & ASP] Logiciel qui transforme du ASP en du PHP[PHP]Récuperer le résultat d'un SUM en PHP ?
[PHP] Probleme pour supprimer une variable de session[PHP] Pb de connection hôte distant mysql_connect()
[PHP]chtite erreur avec un regExp[PHP] Retrieve de data par formulaire (resolu)
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Cherche un script qui affiche le contenu d'un mail.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR