Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Page personnalisée pour erreur 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page personnalisée pour erreur 500

n°2288742
yrom
Posté le 25-09-2016 à 22:00:32  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un petit souci j'ai un site qui par moments dans la journée reçoit beaucoup de visiteurs ce qui a souvent pour résultat une erreur 500.
J'ai donc prévu une page dans mon fichier htaccess qui est censée s'afficher en cas d'erreur 500 grâce à cette ligne : "ErrorDocument 500 /error/error_500.php"
Elle ne s'affiche pas et l'erreur 500 est toujours celle de l'hébergeur, il me semble de c'est logique vu que si la page demandée sur le serveur n'est pas accessible la page "error_500.php" ne le sera pas non plus, ce qui n'est pas le cas pour une erreur 404 (là ça marche très bien).
Je suppose que la page doit peut être être mise ailleurs, mais c'est justement ça qui m'échappe.
J'espère que je me suis bien expliqué, merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 22:00:32  profilanswer
 

n°2288768
kao98
...
Posté le 26-09-2016 à 11:15:09  profilanswer
 

Met une page HTML plutôt qu'une page PHP.

 

Remplace /error/error_500.php par /error/error_500.html (et, bien sûr, aucun code PHP dans cette page).

 

Le problème de fond, c'est que tu as vraisemblablement un problème pour exécuter du code serveur. Mais plutôt que de fournir une page statique qui ne contient pas de code serveur, tu tentes d'exécuter à nouveau du code.

 

Ta page error_500.php doit elle aussi être en erreur, du coup httpd envoie sa propre page d'erreur 500.


Message édité par kao98 le 26-09-2016 à 11:15:47

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Page personnalisée pour erreur 500

 

Sujets relatifs
Intégrer une partie d'une autre page web dans une page html/phpperl et page internet
Erreur java avec TextureLoader.getTexture OpenGlAutoIT pour ouvrir un page web NOOB INSIDE
Dupral erreur internal server error 500 après installation?Erreur XAML - InvalidOperationException???
probleme de structure lors de l'affichage de la pageAméliorer l'esthétique de ma page
Plus de sujets relatifs à : Page personnalisée pour erreur 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR