Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Orientation d'un texte vertical en php !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation d'un texte vertical en php !?

n°597910
kalios
Prout !
Posté le 28-12-2003 à 12:50:50  profilanswer
 

Voila... Voici un nouveau problème...
 
J'aimerai faire apparaître un texte orienté verticalement. J'imagine créer une image en php mais je me demande si y'a pas plus simple...
 
Canard <;-)


---------------
.:coin:.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 12:50:50  profilanswer
 

n°597912
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2003 à 13:01:51  profilanswer
 

Kalios a écrit :

Voila... Voici un nouveau problème...
 
J'aimerai faire apparaître un texte orienté verticalement. J'imagine créer une image en php mais je me demande si y'a pas plus simple...
 
Canard <;-)


 
Non, il n'y a pas plus simple.
 
Je sais qu'IE permet de mettre un texte verticalement, mais c'est pas standard.
 
EDIT :
 
Tu peux ceci étant dit, mettre dans un div ton texte caractère par caractère en les séparant par <br />


Message édité par Hermes le Messager le 28-12-2003 à 13:03:08
n°597913
*syl*
--&gt; []
Posté le 28-12-2003 à 13:05:20  profilanswer
 

http://msdn.microsoft.com/workshop [...] ngmode.asp
 
Sinon c'est prévu dans les CSS3..

n°597917
kalios
Prout !
Posté le 28-12-2003 à 13:13:37  profilanswer
 


 
Joli, je ne connaissais pas... Dommage que ce ne soit pas combatible Mozilla....
 
Est-ce approuvé par W3C ?


---------------
.:coin:.
n°597918
Ayuget
R.oger
Posté le 28-12-2003 à 13:17:32  profilanswer
 

si c'est pas supporté par Moz, t'as toutes les chances que ca soit pas approuvé W3C

n°597958
kalios
Prout !
Posté le 28-12-2003 à 15:05:21  profilanswer
 

ayuget a écrit :

si c'est pas supporté par Moz, t'as toutes les chances que ca soit pas approuvé W3C


 
Mouais, dommage...


---------------
.:coin:.
n°597968
gizmo
Posté le 28-12-2003 à 16:06:07  profilanswer
 

ayuget a écrit :

si c'est pas supporté par Moz, t'as toutes les chances que ca soit pas approuvé W3C


c'est quoi cette blague?!

n°601312
Ayuget
R.oger
Posté le 03-01-2004 à 12:02:17  profilanswer
 

? c'est pas vrai (et merde :D )

n°601640
KdZ'
Simple®
Posté le 03-01-2004 à 22:08:20  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

si c'est pas supporté par Moz, t'as toutes les chances que ca soit pas approuvé W3C


 
+1


---------------
GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux
n°601671
gizmo
Posté le 03-01-2004 à 23:22:17  profilanswer
 


rhaaa mais portnawak!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 23:22:17  profilanswer
 

n°601760
Ayuget
R.oger
Posté le 04-01-2004 à 01:07:51  profilanswer
 

gizmo a écrit :


rhaaa mais portnawak!


tu pourrais nous expliquer plus longuement ce que tu penses?
Je ne demande qu'a apprendre des trucs, et j'ai surement trop généralisé dans mon "affirmation".

n°601841
gizmo
Posté le 04-01-2004 à 12:26:51  profilanswer
 

bah c'est simple, le consortium du W3C est composé d'une multitude de sociétés, chacune cherchant à faire valoir son potentiel. Mozilla est une fondation qui n'a, pour le moment, que relativement peu de poids du point de vue décisionnel (on peut trouver cela dommage, mais soit).
Mozilla tente, de son côté d'implenter des futurs attributs du CSS3 et d'en proposer d'autres. Mais ils sont loins d'êtres les seuls. Opera et MS font également des propositions par exemples, et de nombreuses ne se recoupent pas forcément.
Mozilla intègre déjà tout une série de concept qu'ils voudraient voir fleurir par la suite gràce au préfixe -moz-, opera fait de même avec le préfixe -o-, MS fait de même, mais eux considèrent qu'ils n'ont pas besoin de préfixe (c'est nous qu'on est les plus forts, gnagnagna...)
Ce n'est pas parce qu'une feature est implémentée pour le moment dans mozilla qu'elle sera forcément implémentée, et réciproquement.  
Pour le moment, aucun navigateur n'implémente la totalité du CSS2, et certaines fonctionnalités, proposée par MS sont assez intéressantes, mais pas encore supportées par Mozilla.
C'est une question de priorité pour chacun.
 
Mais dire que si c'est pas supporté par tel browser ca ne passera pas, c'est jouer au devin avec sa boule de cristal. Rien ne permet de l'affirmer pour le moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Orientation d'un texte vertical en php !?

 

Sujets relatifs
vertical-align: bottomLecture d'un fichier Texte et affectation dans variables ksh
[php]rechrcher du texte dans un fichier.Insérer du texte dans BD oracle
[PHP] faire défile du texte en PHP ou via utilisation JS,[Javascript] effet de texte ds la barre de défilement...
faire defiler un texte en page d'accueilcomment center un image vertical et horizontal
different format de texte dans un select[ HTLM ] alignement texte différent entre IE et MOZ
Plus de sujets relatifs à : Orientation d'un texte vertical en php !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR