|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ogmenter un nombre a chaque clique |
max1395 | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:54:39 ![]() ![]() |
dwogsi Défaillance cérébrale... | onclick = javascript Message édité par dwogsi le 27-11-2008 à 13:57:06 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon je me lance dans les explications, même si je pense que tu aurais pu trouver ça par toi même. Donc, tu as ta première page où tu as le lien.
Tu comprendra donc que lorsqu'on clique sur ce lien on est dirigé vers la page compte.php et non pas vers google.fr.
Voilà, on peut pas vraiment te donner plus d'explications. Et en passant : AUgmenter Message édité par dwogsi le 27-11-2008 à 17:54:29 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
max1395 | ok , sa marche comme si c'est une banniere , moi c'est des qu'on clique sur une banniere donc je fais sa comme sa |
max1395 | non j'ai ratté le code |
max1395 | mais c'est pour de la pub alors est ce que je vais quand meme gagner de l'argent ou pas, car c'est des qu'on clique donc sa va marcher ou pas |
sircam I Like Trains | si si t v gagné 1 max de thunes tinkiét --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
omega2 |
Après avoir passer des journées (semaines?) entières à chercher un annonceur et des mois à faire vivre et connaitre ton site pour qu'il soit suffisamment fréquenté ... oui, peut être que tu gagneras de l'argent ... enfin un peu d'argent ... de quoi t'acheter des chamalow quoi. Message édité par omega2 le 27-11-2008 à 15:40:22 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:39:12 ![]() ![]() |
max1395 | quelqu'un pourrait m'aider alors , ce que je voudrais c'est que des qu'on clique sur une banniere sa ogmente le total de 0,02 , les page visiter ne sont pas a moi |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
max1395 | je fais des fautes car j'ecris vite |
Profil supprimé | Moi aussi j'écris vite mais je fais un minimum de fautes.
|
sircam I Like Trains | Et bien, prends quelques minutes pour te relire et te corriger, ou écris moins vite. Tu en profiteras pour mieux formuler tes questions et réponses et qui sait, pour lire les réponses qu'on te donne et les questions qu'on te pose. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
max1395 | non je n'est pas acces au code html de ces pages , se ne sont pas les mienne . |
Profil supprimé |
|
max1395 | je sais , je fais des fautes mais je suis encore jeune et je ne conais pas la grammaire par coeur |
omega2 | Donc tu nous demandes comment modifier des pages que tu ne peux pas modifier ...
|
sircam I Like Trains | Pour résumer, tu continues à mal écrire, tu refuses de seulement corriger ton titre et tu viens nous demander comment modifier des pages auxquelles tu n´as pas accès.
max1395 |
omega2 | T'es pas assez "vieux" pour bien écrire (7-8 ans max) et tu penses être en age de faire fortune sur internet (16 ans minimum pour avoir le travailler en France et donc de toucher un salaire) Tu te foutrais pas un peu de nous pas hasard? |
Profil supprimé |
|
omega2 |
|
max1395 | je suis venu pour poser une question et a la place de me repondre on n'arrete pas de me dire que je ne sais pas ecrire , que je fais n'import quoi alors laisser tomber . |
Elmoricq Modérateur |
C'est-à-dire que ce sont des faits. Tu ne sais pas écrire, et il est impossible de modifier des pages qui ne t'appartiennent pas. Message édité par Elmoricq le 27-11-2008 à 18:17:26 |
max1395 | c'est possible de savoir combien de personne on cliquer sur une banniere ? et bien moi je voudrais augmenter le total de 0,02 a chaque fois qu'on clique sur une banniere |
omega2 |
|
sircam I Like Trains | Vas-y, recopie encore un de tes messages, toujours aussi mal écrit, ne modifie pas ton titre, ne tiens aucun compte de tout ce qu'on a dit.
kao98 ... | --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
gatsu35 Blablaté par Harko | max1395, si tu veux bien répondre à ces questions, cela permettrait de faire avancer le schmilblik.
|
max1395 | oui j'ai un compte chez google adsense , je n'ai pas de site en ligne je suis en train de le crée avec wamp , oui je veux mettre de la pub et non je ne veux pas que sa augmente plus ma cagnote . je veux que sa augmente un nombre sur mon site mais que sa aille quand même sur la page ou les internautes auront cliquer |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Donc en fait tu veux comptabiliser le nombre de cliques pour obtenir une estimation de tes gains? T'as pas confiance en google? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
max1395 | si j'ai confiance mais je voudrais verifier car on n'est jamais tros prudent . je veux que sa augmente un nombre de 0,02 et non de 1 et la donnée que je veux augmenter elle s'appele total ($_SESSION['total'] ) |
sircam I Like Trains | sa sa sa sa sa sa... => ça ça ça ça ça ça.
Message édité par sircam le 28-11-2008 à 16:17:26 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
max1395 | c'est ce que j'ai mis dans mon premier message et on ma dis non sa ne marcheras pas |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Simplifiable comme écriture
D'ailleurs un stockage en session ça me fait penser qu'en fait tu veux calculer le nombre de cliques... ...par utilisateurs! Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 28-11-2008 à 16:20:06 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
max1395 | c'est juste que je veux tester la fiabiliter des platforme d'affiliation car j'ai un site et on dirais que sa augmente jamais ma cagnote |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sircam I Like Trains |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nombre max de champs dans une table | [résolu] Problème avec iframe et menu déroulant |
[Bash Linux] nombre d'un caractère choisi | telechargement par clique de pub |
[Struts] Formulaire avec nombre de champs variable | Comptabiliser le nombre de fois que se répète un mot dans un fichier |
[Shell/Bash] Compter nombre de fichiers dans un répertoire | Ecriture d'un nombre [RESOLU] |
Adapter une fonction, affichage du nombre de pages | reporting: nombre de colonnes |
Plus de sujets relatifs à : ogmenter un nombre a chaque clique |