Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Noob: le <head> et le PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noob: le <head> et le PHP

n°1187461
fenixman2
On y croit!
Posté le 30-08-2005 à 00:06:40  profilanswer
 

J'ai trouvé sur le net ce code http://javascript.internet.com/coo [...] -once.html qui permet de faire un popup qui ne s'affiche qu'une fois par jour.
Cependant je ne sais pas comment insérer ce code dans ma page news.php . Si ca peut vous aider j'utilise e107.
Comment insérer du contenu dans le head d'une page générée par du PHP?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 00:06:40  profilanswer
 

n°1187462
sielfried
Posté le 30-08-2005 à 00:12:58  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :


Comment insérer du contenu dans le head d'une page générée par du PHP?


 
Ben tu l'insères. [:autobot]


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1187463
naceroth
Posté le 30-08-2005 à 00:12:58  profilanswer
 

Exactement comme tu insèrerais n'importe quelle autre ligne de texte à envoyer au navigateur.
 
(echo c'est pas la toute première instruction qu'on voit en général ?)

n°1187470
fenixman2
On y croit!
Posté le 30-08-2005 à 00:41:10  profilanswer
 

Mon problème c'est que j'ai des themes.php et ce genre de trucs dans lesquels je n'ai pas de head ni de body d'ou ma question qui je l'admet doit etre conne.

n°1187572
sielfried
Posté le 30-08-2005 à 10:11:14  profilanswer
 

Je sais pas ce qu'il y a dans themes.php (fichier inclus j'imagine), mais toute page html doit avoir un <head> et un <body>...


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1187597
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 30-08-2005 à 10:32:08  profilanswer
 

Oulala sa sent comme même le gros noob par ici...

n°1187651
omega2
Posté le 30-08-2005 à 11:34:46  profilanswer
 

Alors soit le systéme de gestion des thémes permet de rajouter du texte dans cette partie de la page auquel cas, suffit que t'utilise ce qu'est prévus, soit, rien n'est prévus et tu rajoutes ce texte directement dans les modéles de pages utilisé.
Les modéle de page, c'est simple à trouver, c'est les fichiers contenant le texte "<html>" et en général, ils sont tous dans le même dossier (en comptant les sous dossier de ce dossier).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Noob: le <head> et le PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Formulaire avec 2 boutons de validation ?[PHP] la variable environnement $REMOTE_USER
Images survolées en PHP, est-ce possible?Problème d'espacement entre les tableaux en PHP
PHP et WAPDate du jour en PHP (oui oui je sais ...)
[PHP] Problème de parserPHP et tiers
[PHP]Sessions supprimées immédiatementFormulaire HTML, PHP et Mysql... aïe ça coince !!!
Plus de sujets relatifs à : Noob: le <head> et le PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR