Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MySQL] Webmail multi utilisateurs pour 1 compte POP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MySQL] Webmail multi utilisateurs pour 1 compte POP

n°469000
misterping​uin
Posté le 27-07-2003 à 17:32:55  profilanswer
 

il me faut un webmail permettant à plusieurs utilisateurs de partager 1 seule adresse email, et que chacun sache qui a répondu/lu quoi et et quand.
 
connaissez vous qqchose d'existant ?
 
sinon je code...  :sweat:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 17:32:55  profilanswer
 

n°469079
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 27-07-2003 à 18:44:07  profilanswer
 

Code...  
 
ça doit pas exister à mon avis. plusieurs utilisateurs sur un seul POP c'est assez strange... Tu héberge toi l'histoire (POP) ?

n°469317
misterping​uin
Posté le 27-07-2003 à 23:29:51  profilanswer
 

JagStang a écrit :

Code...  
 
ça doit pas exister à mon avis. plusieurs utilisateurs sur un seul POP c'est assez strange... Tu héberge toi l'histoire (POP) ?


oui j'héberge
 
ça n'a rien d'étrange, ça doit exister dans toutes les boites qui reçoivent beaucoup de mails sur une seule BAL

n°469338
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-07-2003 à 00:27:20  profilanswer
 

Oui ou alors carrément Novell Groupwise ou Lotus Notes...
 
C'est pas si simple à mon avis...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MySQL] Webmail multi utilisateurs pour 1 compte POP

 

Sujets relatifs
[Administration MySQL] La table user nettoyée[ Serveur Apache et PHP ] Version ?
[PHP ou PERL] Cherches script pour avoir les requetes de recherche[MYSQL]une requête qui dit le plus grand id de la table ?
[PHP] session_register(); => $_SESSION ? [résolu][PHP] Session, question sur le passage de l'ID par URL
[PHP] Comment récupérer un mot d une adresse web[PHP] Comment récupérer un source HTML ? (site avec authentification)
MySQL V 4.1 est-elle vraiment stable pour une appli pro?Offre de projet PHP/mySQL rémunéré
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MySQL] Webmail multi utilisateurs pour 1 compte POP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR