Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  MING font

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MING font

n°2092059
iparmenion​i
Posté le 29-07-2011 à 11:21:14  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si certain d'entre vous utilise MING mais j'ai un problème avec pour importer une font. J'utilise la fonction  
$font="arial.fdb";
 
$f = new SWFFont($font);
 
et j'ai cette erreur: 1 Fatal error: Loading font failed! Please use new SWFBrowserFont(string:fontname) for player/browser fonts. in /var/www/nuloop.net/www/remi/test/slide2.php on line 334  
 
j'ai au préalable converti Arial.ttf du dossier windows en fdb avec makefdb.exe
 
à noté que si je met directement le ttf dans le code ça marche mais j'ai pas le caractère "€" (il n'est pas présent dans le ttf donc ne s'affiche pas)
 
 
quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:21:14  profilanswer
 

n°2092067
olivthill
Posté le 29-07-2011 à 11:29:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne connais pas MING, mais a priori, au lieu de mettre le nom du fichier qui contient la police de caractères, j'aurais mis le nom de la police de caractères, car c'est comme cela que l'on fait habituellement avec les API de Windows et avec le CSS.
Donc au lieu de $font="arial.fdb"; je chercherai le nom de cette police et je l'indiquerais, par exemple si le nom serait "Arial new", je mettrais $font="Arial new";

n°2092085
iparmenion​i
Posté le 29-07-2011 à 12:02:04  profilanswer
 

En fait c'est bon, c'est juste que c'est sensible à la casse avec $font="Arial.fdb"; ça marche.
 
Par contre problème toujours pas résolu, je peux toujours pas voir de "€" je vois pas comment faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  MING font

 

Sujets relatifs
Macro Excel - Problème avec ActiveCell.Font.ColorIndexmais comment font ils?
Mais comment font ces méta moteurs pour alimenter leur base de données[CSS] Petit prob avec l'attribut font-size (Résolu)
[VB] Font.name et Font.Size en ReadOnlyProblème avec font-color
font importé dans bibliothèque et jeux de caractères? probleme bizarre[stdio.h]2 programmes font un fopen en "w" sur un même fichier
[Resolu] Une class sur une "font" pas fonctionnelle sous FF :oming 0.4 et php5
Plus de sujets relatifs à : MING font


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR