Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  mais comment font ils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mais comment font ils?

n°2026074
theseeker
Posté le 30-09-2010 à 10:15:56  profilanswer
 

lut  
 
voila je vois souvent sur les trailers des videos mais surtout des sons en 5.1 enfin je crois...
 
ma question est vu que je suis compositeur je met mes sons avec le lecteur dewplayer mais il ne supporte que les mp3 ce qui donne un son vraiment nul alors que sur les trailers le son tue..
ex ici :
http://www.imdb.com/video/imdb/vi897975833/
je ne sias pas si c'est 5.1 a la base mais ca envoie...
 
serait ce possible de faire un player avec un son  stereo mais avec un son encodé en 5.1 comme par exemple lorsque je mate un film en 5.1 sur ma chaine stereo sachant que un son stereo lu sur une chaine stereo donnera 10x moins qu'un son 5.1 lu sur une chaine stereo , pour avoir the sound lorsque les gens cliquent sur le bouton?
 
 
 
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 10:15:56  profilanswer
 

n°2027367
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 06-10-2010 à 17:25:54  profilanswer
 

C'est à la base un son de super bonne qualité et bien travaillé (puisque tiré du film donc Dolby truc machin) qui est compressé en MP3 avec un débit élevé. (ex : 320 Kbit/s.) et des codecs de qualité.
 
C'est tout. :)


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°2027522
theseeker
Posté le 07-10-2010 à 12:18:00  profilanswer
 

super merci zed
par contre les codecs chais pas lesquels ils sont  
 
il faudrait peut etre telecharger le trailer pour voir quels codecs ils mettent a mon avis c'est lame
 
faut que je vois a faire une vid comme ca avec du 320 compatible (je bosse aussi sur vegas 9.0 et after effects )
 
merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  mais comment font ils?

 

Sujets relatifs
Mais comment font ces méta moteurs pour alimenter leur base de données[CSS] Petit prob avec l'attribut font-size (Résolu)
[VB] Font.name et Font.Size en ReadOnlyProblème avec font-color
font importé dans bibliothèque et jeux de caractères? probleme bizarre[stdio.h]2 programmes font un fopen en "w" sur un même fichier
[Resolu] Une class sur une "font" pas fonctionnelle sous FF :oLien de sites qui font telecharger des styles css pour site
Font et CSS : que faire quand le visiteur n'a pas la typo utilisée ?class Css sur balide center ou font size=1
Plus de sujets relatifs à : mais comment font ils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR